pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 8.0/10 (2 votes cast)

La dernière nouvelle star, amandine bourgeois, sort son clip l’homme de la situation. Qu’en penser… Ce premier titre d’Amandine est assez décevant en fait. Pour juger le clip de l’homme de la situation d’Amandine Bourgeois, je vais mettre de magnifiques lunettes noires, invoquer l’esprit de philippe manoeuvre et me transformer en jury de la nouvelle star.

C’est Darty mon kiki ! Bon, déjà, lumière rouge pour l’homme de la situation. On les voit vraiment passer les 3′56, on se fait chier, la musique décolle jamais, y a que 3 plans dans le clip : Amandine Bourgeois avec sa guitare, Amandine Bourgeois avec ses potes et L’ex d’Amandine Bourgeois déguisé en inspecteur Gadget.

Musicalement, Le style de l’homme de la situation ressemble vaguement à du Anaïs en moins bien… et j’aime pas Anaïs. Amandine Bourgeois glisse des petits mots d’anglais, genre You were not the one for my situation… c’est laid et fort peu à propos mais ce n’est rien à côté du passage mi rap mi scat à base de rime en O. Ca c’etait vraiment pas la peine.

Donc au final, l’homme de la situation par Amandine Bourgeois c’est vraiment décevant. J’en profite pour poser la question du jury de la nouvelle star parce qu’entre Amandine “Rastapopoulos” Bourgeois et le casting de cette année à base de femme dindon et d’homme femme, j’ai quand même l’impression qu’ils ont vraiment une bite dans l’oeil pour choisir aussi mal leurs candidats. Et là, je pose la question des producteurs de la nouvelle star parce qu’en choisissant Sinclair, et en osant le présenter plus ou moins comme le French James Brown, ou en choisissant Lio, chanteuse Low Cost dont la date de péremption est largement dépassé, ils se sont pas vraiment assuré contre l’echec musical.

Bref, assez parlé de la nouvelle star, revenons à Amandine Bourgeois et au clip de l’homme de la situation. C’est kloug, j’aime pas du tout et j’aime pas du tout le nez d’Amandine Bourgeois. Franchement, vous trouvez pas qu’Amandine Bourgeois ressemble à un nasique ??

Pour vous faire une opinion sur ce que je raconte, voici une vidéo de nasique puis une vidéo du clip d’amandine Bourgeois l’homme de la situation.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

4 commentaires

  1. Teddy a dit:

    Amandine Bourgeois sera à la Nouvelle Star ce qu’aura été Magalie Vaé à la Star Academy : Une grosse forme vague qui ne fera pas beaucoup parler d’elle et qui n’apportera aucune rente à son producteur.

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 21 mai, 2009 à 14:12

  2. chacun son truc a dit:

    Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

    Amandine Bourgeois est à des années lumières de votre médiocrité.

    http://www.youtube.com/watch?v=_VBwOB-g5Q4

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)

    Posté le 23 mai, 2009 à 8:48

  3. chut a dit:

    Et là vous l’avez-vu son gros nez?

    http://www.youtube.com/watch?v=_VBwOB-g5Q4&hl=fr

    Moi qui ne suis pas fan de ce genre de musique, j’en suis tout retourné. Bon anniversaire et tout mon respect Monsieur Aznavour.

    PS: les cons volent bas par ces temps.

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)

    Posté le 23 mai, 2009 à 12:27

  4. Bobby a dit:

    Cher commentateur frénétique, il n’etait point nécessaire d’ecrire 2 fois la même chose sous 2 pseudos différents, on a compris que t’es amoureux.

    Quant à ta vidéo, y a emmanuel moire dedans. A partir de là, est-ce bien nécessaire de continuer ?

    Pour la suite, je t’invite à écouter mozart l’opera rock ou les rois du monde, seul, dans ton coin, en tête à tête avec ton poster d’Amandine, et à laisser les cons faire ce qu’ils veulent, car, oui, les cons n’ont strictement rien à foutre de tes avis.

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 26 mai, 2009 à 19:40

Laisser un commentaire