pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Analyse du conflit israelo-palestinien

Posté par Bobby Le 19 - janvier - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Chers lecteurs de chuckytube, afin de relancer l’audience à l’aide d’une belle polémique, chuckytube se lance dans la géopolitique. Pourquoi ça sera forcément une polémique ? C’est simple. Sur ce sujet, personne est d’acccord avec personne, et même ceux qu’en ont rien à branler se font tancer par des gens qui ont la chancce d’avoir un avis objectif, forcément motivé par autre chose que sa religion ou son éducation… Chuckytube est donc heureux de vous livrer son analyse geopolitique du conflit israelo-palestinien.

Resituons donc ce conflit dans le temps. A la fin de la seconde guerre mondiale, en 1948, le “peuple juif, en admettant qu’on sooit vraiment un peuple quand on a la même religion, se voit doter d’un pays pour se protéger d’un eventuel hitler junior. La grande bretagne, qui a, à l’époque, trop de terrain, lui donne un bout de ses colonies et hop, l’etat israelien est créé.  Problème : Y a déjà des gens sur place. Du coup, les nouveaux et les anciens s’aiment pas et c’est la guerre.

Je vous passe les détails des 50 années suivantes dont on n’a pas grand chose à foutre, puisque c’est pas parce qu’on a été con qu’on doit forcément continuer à être con. Ces dernières années, on avait une trève entre les 2 etat, jusqu’à il y a 2 ou 3 semaines ou le Hamas a rompu la trève. Du coup, y a re la guerre. Et comme Israel est plus fort, il a défoncé la gueule de la palestine.

Maintenant qu’on a été factuel, place à l’analyse. On a d’un côté un parti terroriste élu par le peuple palestinien qui déclare la guerre à, de l’autre côté, Israel, dont l’armée est seulement la 4ème du monde. Ecrit comme ça, ça parait simple. Et ça l’est. C’etait quand même prévisible qu’israel se laissera pas tirer dessus sans rien dire. Tendre l’autre joue c’est catholique pas juif. Mais les palestiniens n’etant pas allé au catéchisme, ils l’avait oublié.

Bilan des opérations : 1300 morts selon le hamas, et une image quelque peu ternie pour israel.

Alors on peut se dire qu’il y a des cons partout, que là ils sont juste concentrés au même endroit et que si ça les amusent de se défoncer mutuellement la gueule, et ben qu’ils s’amusent. Oui ! Sauf que la connerie étant le premier produit d’exportation à la fois d’israel et de la palestine, et ben on se retrouve avec des gens qu’ont rien à voir avec ce conflit, ici en france, qui commencent à nous péter les couilles.

On arrive là à la conclusion et surtout à mon message pour les connards qui nous pètent les couilles. Du coté des pro-palestiniens, je suis d’accord qu’attaquer plus petit que soit, c’est lâche, mais admettez qu’attaquer plus fort que soit, c’est complètement con ! Est ce que les suisses nous contestent la savoie ? Non. Parce qu’ils savent qu’ont leur défoncerait leur gueule. Et ben faîites pareil ! Vous en avez pas marre de vous faire péter la gueule ??

Aux associations juives et aux associations musulmanes qui nous les brisent, j’ai envie de leur rappeler qu’israel est un pays et la palestine un territoire, pas une religion. C’est un conflit entre 2 pays, rien à voir avec l’islam par exemple. Vous avez vu beaucoup d’indonesiens se battre pour la palestine ? Non. Ils en ont rien à foutre. Et pourtant, c’est le premier pays musulman. So shut up please. Quant aux juifs, je ne comprend pas… si quelqu’un attaque un pays athée, et ben j’en aurais rien à foutre, malgré mon atheisme. Faîtes comme moi, vous dormirez bien mieux en ne pensant qu’à vous et en en ayant rien à foutre de cette guerre de 100 ans qui, de toutes façons, ne s’arretera jamais.

J’espère que mon analyse vous aura instruit. Vous pouvez me laisser vos commentaires si vous le souhaitez, vous pouvez même m’insulter si ça vous amuse, je m’en branle. Après tout, tout le monde me casse les couilles avec cette guerre de cons, alors je pense que j’avais quand même bien le droit de donner aussi mon avis.

Merci de m’avoir suivi !

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire