pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Bernard Werber ou Oui Oui philosophe

Posté par Bobby Le 23 - octobre - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 3.5/10 (2 votes cast)

Hier, j’ai eu le grand plaisir d’entendre Bernard werber sur Europe1. Au cours de la brillante interview qu’il a livré au costique Michel drucker, Bernard werber, écrivain pour gens qui ne savent pas lire, a réussi à réunir tous les défauts d’une dissertation de collégien.

De façon non exhaustive et dans le desordre, l’ami werber nous a sorti que tout le monde devrait un jour vivre dans le denument le plus total, que le vrai drame des clochards, c’était qu’il ne se rappelaient plus de leur anniversaire, que ces mêmes clochards etaient des gens vraiment merveilleux, qu’avant d’acheter un truc fallait se demander si on pourrait vivre sans, j’en passe et des meilleures. Si on ajoute à tout ça sa voix de bisounours prepubère, ça rend cette interview tout bonnement insupportable. Je me permet donc de répondre aux affirmations gloubiboulga de Bernard werber et de dévoiler la vérité sur notre société.

Premierement, les clochards ne sont pas sympa. Faut vraiment vivre a la campagne pour penser ce genre de connerie. Les clochards sont, pour la plupart, des alcooliques insultant ceux qui refusent de leur donner des sous. Et leur principal problème, c’est sans doute plus qu’ils n’ont pas de taf de maison et de sous, leurs anniversaires ils s’en foutent personne leur fait de cadeau de toutes façons… Ensuite, s’il pense vraiment que la pauvreté c’est cool, il a qu’à donner son livre pour rien, ca sera toujours trop payé. Et puis son livre on pourrait vivre sans donc en fait, il pourrait juste pas l’écrire. Vraiment a cote de la plaque le Bernie. Quand je pense a drucker qui lui dit “en vendant autant de licre vous n’aurez jamais le goncourt “, j’ai juste envie de me pendre. Si un mec comme werber remporte un jour un autre prix que le prix telestar du meilleur livre pour apprendre a lire, je fait concourir chuckytube au pullitzer. N’importe quoi…

NDLR : Cet article est ecrit depuis mon iPhone, ça vous la coupe là! On se croirait sur presse-citron.net tellement on est dans la haute technologie.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire