pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Booba pète les plombs à Urban Peace

Posté par Bobby Le 6 - octobre - 2008

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Booba est sans aucun doute le rappeur le plus contesté en France. Ses clips “à l’américaine” à base d’argent et de biatch ne plaisent pas à tout le monde. Son style tout en finesse, à base de “la la la chatte à ta mamie”, “manteau de fourrure avec les poils de ta chatte”, j’en passe et des aussi bonnes, est aussi matière à débat.

Booba a pu se rendre compte de sa popularité fluctuante lors du Grand concert organisé au Stade de France, Urban Peace. booba à Urban Peace, ça donne quelques sifflets mais surtout, ça donne cette phrase qui est déjà mythique pour moi : “Vous voulez une bouteille de Jack dans la tête ?; Enfants de putain.”

Je tiens à préciser que, personnellement, j’aime plutôt bien ce que fait Booba. Mais tout american Gangsta qu’il soit, il n’a, semble t’il, pas compris la traduction d’Urban Peace.

Pas bien grave tout ça. Pour vous, voici la vidéo de Booba à urban Peace qui pète un peu les plombs. La vidéo est pas de très bonne qualité au début mais la fin pèse sur sa balance.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

1 commentaire

  1. KIFRAN a dit:

    L ARGENT LUI MONTE A LA TÉTÉ A CE MEC DE TOUTE LES MANIER IL NE REPRÉSENTE PAS LE RAP FRANÇAIS POUR MOI JE PRÉFÉRÉ ÉCOUTE DOC GYNECO A LUI IL Y A QUE DES INSULTE DANS CES CHANSON C EST POUR CETTE VIOLENCE ET CES INSULTE QUE NOUS LES NOIRS ET ARABES NOUS AVONS DU MAL A ÉVOLUER EN FRANCE

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 6 décembre, 2008 à 17:14

Laisser un commentaire