pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Brian McKnight en concert au Showcase

Posté par Bobby Le 9 - avril - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Hier, j’étais au concert de Brian McKnight au  grand rex et c’était vraiment génial. Comme je suis un mec cool, je vous le dit, comme ça vous pourrez vous précipiter au concert de Brian McKnight au Showcase, à Paris, sous le pont Alexandre III.

Au menu du concert de Brian McKnight, pas mal de petites surprises.

Pour commencer, une première partie de Wayne Brady. On vous parlera de wayne Brady plus longuement dans un article qui lui sera entièrement consacré parce qu’il le mérite. Rapidement, Wayne Brady danse comme un dieu, chante parfaitement, fait rire le public… Bref. Beau Gosse Wayne Brady.

Ensuite, le show de Brian McKnight commence. Brian apparaît sur scène après un petit film tout en american dream et lance le concert par Don’t stop till you get enough de Michael Jackson. Y a pas à dire, michael Jackson ça fait toujours plaisir :-)

Ensuite, Brian McKnight enchaîne ses plus grands tubes de lover, Anytime, You’re the only one for me, Shouda, Wouda, Couda, Last Cry, back at one etc… Au milieu de ces chansons chantées aussi parfaitement que sur le disque, Brian McKnight joue avec le public, drague les adolescentes venues acclamer leur dieu vivant et se la raconte bien comme il faut. Faut dire que Brian a de quoi se la raconter… Voix de lover, chansons de lover, postures de lover… La grande classe.

Au milieu du spectacle, Brian McKnight fait monter sur scène le sosie de Lil Wayne et le sosie de Usher. Ces 2 jeunes gens ne sont rien de moins que les 2 fistons de Brian Mcknight. Au cours des 4 chansons qu’ils interpreteront avec leur père, les 2 McKnight junior vont démontrer la loi de l’hérédité. Ils maîtrisent leurs voix aussi bien que Brian McKnight senior et ajoutent aux chansons de lover un registre que ne possède pas leur père, le R’n'B tonique. Avec Lil Wayne McKnight à la guitare electrique (différente de la guitare acoustique) et Usher McKnight à la voix, les 2 frères font un show très prometteur. On suivra donc les 2 mcknight junior de pas trop loin.

Pour finir, Brian McKnight reprend la main sur le concert et envoie du lourd pour finalement terminer un show de près de 2 heures sous des tonneres d’applaudissements et de “Brian je t’aime”.

Ce concert a donc eu lieu au grand rex mais était complet depuis longtemps. Pour cette raison, Brian McKnight donnera un concert en plus au showcase le 11 avril. Et oui ! c’est dans 2 jours !

Si vous pouvez, allez y vous le regretterez vraiment pas, parole de bobby.  Et pour finir en beauté, quelques clips des plus grands tubes de Brian McKnight.

En cette période de débat sur milezim, voir un vrai artiste en live ça fait bien plaisir.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire