pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

BuzzManiac ou comment pomper le net pour en faire un site

Posté par Bobby Le 18 - février - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)

Je suis tombé récemment par hasard sur un site de buzz comme il en existe beaucoup, BuzzManiac. Et quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris sur BuzzManiac d’abord un de mes articles, puis finalement plein d’articles à moi, avec évidemment aucune mention ni de chuckytube, ni de bobby. Pour prouver que BuzzManiac est une biatch sans talent qui se contente de pomper mes articles et sans doute les articles d’autres personnes, voici quelques liens édifiants.

Mon article sur Adek Dark’s et l’article de buzzmaniac sur Adek Dark’s

Mon article sur The boy does nothing de Alesha Dixon et celui de buzzmaniac

Mon article sur Emma Daumas nue et celui de Buzz Maniac

Mon article sur la pub peta censurée pour le superbowl et celui de buzzmaniac

je continue pas plus longtemps mais vous comprendrez que BuzzManiac n’a aucun talent et que BuzzManiac c’est vraiment un site de merde avec un auteur de merde, Duke, qui se contente de copier bêtement ce qu’il trouve sur les autres sites. Parce qu’il a aussi copié nos articles sur le nouvel an chinois ou sur amandine du 38. BuzzManiac, c’est un peu un wikio mais par un mec qui s’y connait pas assez en technique pour le faire de manière automatique. Le résultat, c’est que BuzzManiac recopie les articles à la main, copie les photos sur son serveur buzzmaniac, et au final il a son propre site.

Evidemment, je me suis dit je vais lui laisser un commentaire. Problème ! BuzzManiac n’autorise pas les commentaires !! Ben oui ! Il est un peu lâche le Duke alors il prend pas le risque de se voir insulter.

Ce qui me choque sur BuzzManiac, c’est pas la reprise des thèmes qui, finalement, sont sur tous les sites. Ce qui me choque vraiment, c’est qu’il reprend mot pour mot ce qu’il y a sur chuckytube. Je recommande donc à tous les sites dit ” de buzz ” d’aller voir rapidement sur BuzzManiac pour vérifier si ce connard a pas pompé certains de leurs articles. Moi je vais lui envoyer un message via sa page contact et j’invite tous les lecteurs à en faire autant pour pourir sa boîte mail. Le formulaire de contact de buzzmaniac est ici.

Et pour clore cet article sur buzzmaniac, je classe cet article dans la catégorie gros con parce que buzzmaniac, c’est vraiment un gros connard.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

4 commentaires

  1. Manu a dit:

    Que veux-tu, c’est la rançon du succès…

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 18 février, 2009 à 21:29

  2. Duke a dit:

    Merci merci. T’énerve pas ma grande tu vas réveiller ton ulcère.

    haha

    Promis je viendrai plus copier/coller vos articles dignes du prix Pulitzer. Je voudrais pas que tu me fasses une dépression.

    Bisous. Ton Duke.

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 18 février, 2009 à 23:23

  3. Bobby a dit:

    Salut petite merde,

    tu sais, je m’en branle de ton site. Tout ce que je vois, c’est que tu kiffes assez nos articles pour les recopier sur ton blog. Maintenant, tu fais le rageux mais c’est trop tard, t’as démontré à quel point t’es fan de nous.

    Et non, je ne ferai pas de dépression ne t’en fais pas. Au contraire, ça m’amuse plutôt de me clasher avec des connards. Malheureusement, je vois que pour pouvoir me clasher avec toi, faudrait déjà que je commence par écrire tes réponses… J’espère donc pas grand chose de ta part.

    Continue de venir te branler sur notre site et si jamais t’as besoin d’ecrire à un copain, fais nous signe on te fera ton courrier.

    A +

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 19 février, 2009 à 0:09

  4. Bobby a dit:

    Puisque j’ai eu le droit à un petit mail de cette baltringue, je vous le poste :

    “Fais pas ton chaud sur le net bouffonne. Oui je reprends vos articles en copier/coller sur buzzmaniac, faut le prendre comme un compliment ça signifie que votre prose est pas mal, mais si ça te plaît pas suffit de me le dire, j’arrêterai. Cependant arrête les insultes virtuelles et faire chauffer ton clavier dans le gaz, petit. LOL Cordialement, HS.

    KKK THX NO RE ~~~~~~~~~~

    Numériquement votre, HS.”

    Ma réponse :

    “Je t’emmerde connard. Je le prend pour un compliment mais ça m’empeche pas de me foutre de ta gueule. Moi ça m’eclate d’ecrire toi ça t’eclate de me recopier. T’auras ton BEP secretariat haut la main. J’en ai rien à foutre de ton site, personne en a rien à foutre de ton site. Recopie mes articles, branle toi sur des photos de moi si ça t’amuse, j’avais juste envie de te dire à quel point je pense que t’es un pauvre type. C’etait purement gratuit. Amuse toi bien avec tes ctrl C ctrl V.

    Et dis moi juste, c’est quoi ce KKK dans ta signature ? Me dis pas que t’es un fan de la cagoule à pointe quand même…”

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 19 février, 2009 à 0:21

Laisser un commentaire