pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Christopher et Anthony pekin express 4

Posté par Bobby Le 24 - janvier - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 9.0/10 (1 vote cast)

Christopher et anthony, voilà deux prénoms bien ridicules. Ca ne signifie pas qu’ils ne réussiront pas à gagner pekin express 4 mais bon… Pour info, christopher et anthony sont parisiens.

On suivra donc l’aventure de christopher et anthony dans pekin express 4, malgré leurs prénoms de merde.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

41 commentaires

  1. Bobby a dit:

    Suite à une longue réflexion, nous avons décidé de retirer toute information personnelle sur teafanny. Ne reste sur cet article que les informations “web”. Pour ceux ayant des informations sur teafanny, nous vous seront reconnaissant de pas les écrire ici où elles seraient de toutes façons filtrées.

    Merci.

    Et oui, ce commentaire est antidaté pour remonter en tête. Je suis Bobby tout puissant je fais ce que je veux !!!

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 6 mars, 2008 à 11:49

  2. teafanny a dit:

    prénoms ridicules ? comme le nom de ce site “chuckytube ???? allez, le ridicule ne tue pas, non… car sinon ce site n’existerait déjà plus… effectivement la maxime est bonne mais pas assez expliquée, je la réécris donc : Si les écrits sont cons, c’est sur ChuckyTube. menfin, je ne vais pas m’éterniser ici bas, bon vent !

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 1 février, 2009 à 16:35

  3. Bobby a dit:

    Bonjour teafanny.

    Merci pour ton commentaire, Teddy et moi adorons nous faire insulter, c’est d’ailleurs pour ça qu’on a lancé ce site.

    Vu que tu t’appelles tiffany, je comprends que christopher te semble un prénom normal. Cependant, je t’assure que pour la plupart des gens, ce prénom est à ranger dans la même catégorie que les brandon ou autre dylan.

    Je vais donc confirmer ce que j’avais ecrit, christopher est un prénom de merde.

    Maintenant que le débat est lancé, peut tu nous dire pourquoi une telle implication dans la défense de ces 2 personnes ? Tu en connais une ? Les deux ? Tu es la copine d’un ? Des deux ?

    Merci d’avance pour l’eclairage que tu voudras bien nous apporter. Nous te souhaitons nous aussi une longue vie.

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 1 février, 2009 à 18:37

  4. teafanny a dit:

    pas besoin de les connaître pour que ton article me donne envie de gerber… tu es tout ce qui me dégoûte le plus sur cette terre, du genre à juger sur un prénom, peut être même que pour toi l’habit fait aussi le moine, non ??? c’est avec des gens dans ton esprit, rejet dès le prénom, que l’on a bâti des guerres… il est encore dommage de trouver des personnes avec cet esprit après plus de 60 ans…. ça fait froid dans le dos… au fait, c’est Teafanny, et oui, au cas où tu ne connaisses pas l’anglais, c’est vrai que c’est étranger ça l’anglais, tea, veut dire thé…. voilà mes parents sont certes originaux dans le choix de leurs prénoms, mais c’est ce qui fait qu’ils sont géniaux… quand à l’anti américanisme primaire dont tu semble faire preuve, le prénom à consonance américaine te semblant ridicule, il y en a qui ont tué d’autres avec des anti… primaires… beurkkkkkk

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 6 février, 2009 à 16:17

  5. Bobby a dit:

    Aahh !! Teafanny !! Content de te revoir !

    Ce que je trouve extraordinaire avec les gens comme toi ou m3tos, c’est que vous n’hésitez pas une seconde avant de sortir des grands mots pour rien. Et ce qui est également fantastique, c’est que vous faîtes tous les 2 un parallèle avec le nazisme, ce qui est aussi con que ridicule. Si vous le souhaitez, je pourrai donner à chacun l’adresse mail de l’autre, vous allez super bien vous entendre. Mais ce n’est pas le sujet.

    Pour commencer, je serais très curieux que tu me dises quelle guerre a commencé par une blague sur un prénom. Si elle a eu lieu, je serai honoré de suivre ton cours d’histoire. Et pour ton bien, évite les phrases trop compliquées. On n’a jamais bati de guerre. On peut bâtir des empires mais bâtir des guerres ça veut rien dire.

    Pour le parallèle avec le nazisme, je mettrais ça sur le compte des tes vraisemblables ascendances américaines, pays où le mot nazi est sorti un peu à tout bout de champs. Tu tenteras forcément de me contredire mais toute personne regardant les séries américaines sait que le mot nazi y désigne toute personne au look un peu underground, rock, ou marginal. Note que ça peut aussi être parce que t’es complètement conne mais je préfère ne pas croire ça. Je vais donc me permettre à mon tour une petite leçon de morale que j’ai déjà offerte à m3tos.

    Les nazis ont notamment tué 6 millions de juifs, 1 million de tzigane et stérilisé 400.000 allemands, source wikipedia.

    Bobby a fait une blague sur un prénom.

    Ton parallèle te semble t’il justifié ?

    Tes parents sont géniaux ? Cool. Je m’en branle.

    Anti-américanisme ? Christopher et antony sont, tout comme moi, parisiens. Ta remarque, comme l’ensemble de ton commentaire, est donc complètement hors sujet.

    Si tu veux tout savoir, je trouve les prénoms eude, gonzague, gontrand ou anatole complètement ridicules également. Ils n’ont pourtant rien d’américain.

    Je suis ce qui te dégoute le plus sur terre ? Ravi d’être entré dans ta vie aussi vite et à un grade aussi élevé. Permet moi seulement de t’inviter à aller à bastille vers minuit, je pense que je redescendrai immédiatement d’un cran.

    Ma petite teafanny, je vais conclure ma réponse. Si j’étudie tes arguments, je peux vite deviner que tu as dans les 15 ans, que tu n’es pas dans les premières de ta classe, que tu as un skyblog et que tu as sans doute plein d’amis sur facebook. Je peux donc te faire 2 propositions :

    • la première, c’est d’attendre 5 ou 6 ans, je murir, et de revenir sur ce site t’excuser d’un aussi gros déballage de connerie.

    • La seconde, c’est d’inviter toutes tes amies à pourrir mon blog et à se rebeller contre une telle manifestation de mépris à l’égard de toutes les jeunes filles de 15 ans qui, dans leur majorité, ne sont quand même pas très malines…

    T’en penses quoi ?

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 6 février, 2009 à 16:42

  6. Ben a dit:

    Ah bah c chaud en ce moment sur chucky tube! les commentaires sont presque plus interressants que les sujets! Attention aux dérives :-) quelques petites précisions tout de même! il faut ajouter aux comptes des nazis les 10 à 15 millions de soldats russes et autant chez les civils du même pays! Sinon toi aussi tu semble adepte de la syntaxe complexe Bobby, attention tu pars en vrille! Enfin je voulais savoir: il se passe quoi à Bastille vers minuit? c’est une blague? une menace? un truc de parisien? dslé!

    Ben, un provincial!

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 7 février, 2009 à 14:08

  7. Bobby a dit:

    C’est vrai que c’est chaud en ce moment mais c’est marrant.

    Concernant les victimes du nazisme, je n’etais bien sûr pas exhaustif. je voulais juste permettre à teafanny de mesurer le poids de sa comparaison.

    Concernant bastille, je m’excuse de ce parisianisme. Bastille la nuit est juste l’un des endroits les plus crades de paris. Il ne s’agissait bien sûr pas de menace, je fais pas ce blog pour me taper et je ne menacerai jamais une fille.

    Voilà ! On attend maintenant les prochains commentaires d’insulte avec impatience.

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 7 février, 2009 à 14:42

  8. Bravo a dit:

    Lol ces réactions sont trés interessantes boddy ! Technique trés subtile pour avoir des réactions de certains candidats de pékin express si toutefois tu l’as fait exprés lol ! car a mon gout certaines personnes prennent trop tes commentaires a coeur … bonne continuation moi perso je suis les converses et j’m'éclate …

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 10 février, 2009 à 3:09

  9. Bobby a dit:

    Merci bravo. Ca fait quand même plaisir de voir qu’il y a aussi des gens qui viennent sur ce site pour autre chose que pour m’insulter et qui peuvent même s’amuser en lisant les trucs qu’on poste. Par contre moi c’est bobby, pas boddy.

    Bonne continuation à toi bravo, même si je ne suis pas sûr que ce soit vraiment ton prénom.

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 10 février, 2009 à 12:00

  10. teafanny a dit:

    il serait bon de savoir te relire bobby… tu parles d’insultes à ton égard, ne vois tu pas la poutre dans ton oeil ??? tu insulte toutes les personnes qui participent à ce truc, jalousie ??? maintenant désolée bravo, je suis handicapée physique, donc ce jeu c’est pas pour moi, j’en profites juste pour voyager à travers mon poste… alors qu’as tu à dire sur les handicapés bobby, on est de la merde ? bon vent, j’ai trouvé par ailleurs d’autres fans ce cette émission, qui eux n’ont même pas de paille dans l’oeil… désolée de ne pas accepter TES PREMIERES INSULTES gratuites à des personne que toi même tu ne semble même pas connaître…

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 11 février, 2009 à 21:31

  11. MO a dit:

    Bonjour

    Bobby ??? C’est bien le diminutif de ………….ROBERT …… MDR

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 12 février, 2009 à 9:41

  12. Bobby a dit:

    Mo et Teafanny, bonjour, Pour faire vite sur MO, Bobby n’est en rien le diminutif de robert, c’est un prénom à la con choisi au hasard dans une liste de 3, Bobby, Teddy et Benny.

    Teafanny, non, je ne vois pas ni poutre ni paille dans mon oeil. Je n’ai insulté personne, j’ai juste donné mon avis sur quelques prénoms. Que tu sois handicapée, j’en suis désolé. Je ne pense pas que les handicapés soient de la merde et, encore une fois, le manque de nuance dans ton propos décrédibilise l’ensemble de tes commentaires.

    Il y a énormément de sujets sur lesquels faire des blagues est déconseillé, le handicap, certaines religions, etc… Ces tabous peuvent être justifiés par l’histoire. Ainsi, les blagues que peut faire dieudonné sur les juifs ou les blagues sur les arabes sont souvent plus le reflet d’une véritable haine que d’un sens de l’humour déplacé, alors que les blagues sur le catholiscisme passent plus facilement. Sur le handicap, le tabou est justifié par la souffrance des personnes concernées, souffrance que les valides n’ont aucun moyen de connaître. Pour cette raison, je ne fais pas de blague sur le handicap sur ce blog de peur de toucher un point sensible chez certaines personnes dont j’ignore la façon de vivre ce handicap.

    En revanche, sur les prénoms, je ne vais vraiment pas me gêner parce que faut pas pousser non plus. Bientôt, on aura plus le droit de faire de blagues sur quoi que ce soit parce que ça concernera toujours quelqu’un qui potentiellement pourra mal prendre cette blague. Donc fuck.

    Je vais donc te dire de bien t’amuser sur les forums de fan de pekin express, d’y parler de plein de trucs passionnants entre skyblogueurs. Et parce qu’à un moment, ça devient chiant d’être le seul à se faire insulter, je vais me permettre une petite sortie de gonds.

    Je suis intimement persuadé que les gens qui se passionnent pour la vie des autres auraient vraiment mieux à faire. Tant que ces gens commentent la vie de miley cirus, de tokyo hotel ou de lindsay lohan, j’en ai rien à foutre. Mais quand ils viennent me donner des leçons de bien pensance, alors je n’ai envie que d’une chose, leur mettre la vacuité de leur vie et de leur conversation bien en face des yeux. Les gens pour qui tu te passionnes ne sont personne, tout comme toi, tout comme moi. Les Loana, les steevy, les jean pascal ne valent pas mieux qui le premier inconnu rencontré dans la rue. Et c’est vraiment grave d’en arriver à insulter quelqu’un pour des gens aussi insignifiants. Et quand je dis insignifiant, ce n’est en rien une insulte puisque je me classe dans cette catégorie. Les gens exceptionnels ne sont pas très nombreux et ne passent ni sur M6, ni sur TF1. Alors si tu veux t’évader, va à la Fnac, achète toi des livres, des CD, des DVD, profite de la profondeur de la presse française, mais arrête de penser que la médiocrité est incontournable et obligatoire.

    En conclusion, stop les OK Podium, les closer, les entrevue, les Fan de, etc… et arrête de me faire chier, tu m’oblige à devenir méchant, ce que je n’aime pas particulièrement faire avec des inconnus.

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 12 février, 2009 à 11:41

  13. Teddy a dit:

    Et le deuxième prénom à la con parmi les 3 choisis c’est moi qui l’a pris. Hihi je suis Teddy.

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 12 février, 2009 à 22:11

  14. teafanny a dit:

    “pensance” j’ai beau chercher, je ne vois pas dans quel dictionnaire ce mot là se trouve ??? “OK Podium, les closer, les entrevue, les Fan de, etc… ” quand à ces magasines, désolée, je ne les connais pas, donc je te les laisses aussi, si c’est là dedans que tu puises je comprends peut être mieux pourquoi nous sommes si éloignés toi et moi… “et arrête de me faire chier,” je vois on se permet d’insulter des équipes sur des prénoms, ou comme sur les deux jumelles, mais surtout il ne faut pas t’envoyer au toilettes…. pourtant je pense qu”évacuer te ferait le plus grand bien ! “tu m’oblige à devenir méchant, ce que je n’aime pas particulièrement faire avec des inconnus.” c’est pourtant ce que tu as fait avec chacune des équipes de ce jeu ! sur ce, j’ai 4 fois l’age que tu me donne, alors, laisses moi rire… quand tu connaîtra la vraie vie, cela te fera tout drôle…. bye.

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 13 février, 2009 à 0:08

  15. Bobby a dit:

    Teafanny, toujours au top. Si tu n’as pas trouvé le mot pensance, c’est qu’il fallait chercher le mot bien pensance. Je vais donc te copier la définition de wikipedia :

    “La Bien-pensance est un terme péjoratif, désignant une attitude intellectuelle qui consisterait à adopter un point de vue et des valeurs proches de l’ordre établi, ou les idées propres au milieu dans lequel on évolue.

    La bien-pensance est souvent qualifiée d’hypocrisie.

    Un bien-pensant est une personne dont on estime qu’elle pratique la bien-pensance.

    Le terme de bien-pensance a longtemps été employé pour désigner des formes d’intolérance religieuse et de conservatisme social. Il est principalement utilisé aujourd’hui pour stigmatiser le politiquement correct. L’expression “bien-pensant” est souvent utilisée pour désigner une certaine catégorie d’« intellectuels » jugés conformistes.”

    Voilà pour le premier point de ton commentaire.

    Ensuite, toutes tes remarques du genre “c’est celui qui dit qui y est”, c’etait pas la peine…

    Ensuite, tu peux me faire chier, la preuve. Si je le voulais, tes commentaires ne paraîtraient pas. Donc tu vois bien que je suis tolérant puisque je laisse tous les lecteurs lirent tes conneries.

    Enfin, je te donne 15 ans, tu en as 4 fois plus, tu as donc 60 ans. Je suis balèze non ?? Et donc à 60 ans, tu dis que tes parents sont “géniaux” ?? Il faut que tu saches que passé 16 ans, les gens ne disent plus génial, sauf contexte très particulier, mais pas pour leurs parents en tout cas…

    A 60 ans, tu me sors ça :”au fait, c’est Teafanny, et oui, au cas où tu ne connaisses pas l’anglais, c’est vrai que c’est étranger ça l’anglais, tea, veut dire thé….”

    On dit que quand on vieillit, on revient petit à petit vers la petite enfance. Toi ta régression en es à l’adolescence. Fais gaffe parce que dans 5 ans tu remets des couches ma vieille…

    Et pour répondre à ta remarque sur ma connaissance de la vie, je te répondrai juste d’en t’en trouver une, de vie, parce que là ton obstination montre une certaine forme de vide dans ta vie qui me ferait presque pitié si j’étais capable d’éprouver ce sentiment.

    Edit : Teafanny a bien 60 ans, (censuré pour protéger teafanny)Teafanny est voyante et admin d’un forum de voyance. Ca place le niveau… Si elle était vraiment voyante, elle aurait pu voir que son commentaire n’aurait aucun effet sur moi et que peu d’effet sur les lecteurs de chuckytube habitué à ce genre de blagues.

    Si vous voulez quand même visiter son site, c’est là : http://maryn.forum2discussion.com/forum.htm

    Moi je suis allé sur ce forum et je me suis fait jarter. On dirait donc que teafanny préfère la liberté d’expression chez les autres que sur son propre forum.

    Certains de mes propos étaient donc à côté de la plaque, d’autres non. Vous pourrez remarquer qu’elle, tous ses propos sont à côté de la plaque.

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 13 février, 2009 à 13:17

  16. Ben a dit:

    Dis donc c’est quoi tes source? “Censuré pour protéger teafanny”. c’est où sur son forum? Si je comprend bien c’est la fin d’un clash là, je suis “a little bit” déçu là! ah dommage!

    J’ai une petite question qui sort du sujet là: que représente Wikipédia dans ta vie Bobby? t’a des actions dans la société? aller j’arrête, “autant” pour moi!

    Biz à Teafanny

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 13 février, 2009 à 18:00

  17. Bobby a dit:

    Censuré pour protéger teafanny

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 13 février, 2009 à 19:43

  18. Ben a dit:

    ah je vais passer pour un relou mais bon voilà j’ai envie de dire que les 2 se valent! et moi aussi wiki me sert bien puisque je te renvoie à ce site: - “autant pour moi” :http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi - “au temps pour moi”:http://fr.wiktionary.org/wiki/au_temps_pour_moi Alors pour les excuses on attendra (mais je sais m’incliner devant mes fautes n’en doute pas! enfin des fois!) et sinon j’adore la tournure que prennent les comments de ce sujet!

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 14 février, 2009 à 11:17

  19. Teddy a dit:

    Salut Ben, aucun lecteur de ChuckyTube ne peut être qualifié de relou tant qu’il n’atteint pas le niveau d’obstination de personnes telles que Teafanny. Tu as de la marge !

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 14 février, 2009 à 22:54

  20. vinny a dit:

    allez apres une petite demi heure de lecture je me lance mais tout d’abord quelques infos importantes :

    je suis assez fan de l’humour et du second degré sur ce site

    vous pouvez vous foutre de la gueule de mon pseudo, de mon vocabulaire ou de mn commentaire, je m’en fous j’ai une opinion de moi meme assez exceptionnelle (je suis a peu pres parfait)

    allez je me lance :

    theaffanniye, c peut etre la fille qui a inspiré benjamen button : t’as 60 ans et tu agis comme quelqu’un de 15. va voir un pasteur et tu te leveras de ta chaise peut etre (la c batard, j’avoue… allez je retire ce que j’ai dis… sans rancune)

    les prenoms des deux candidats sont complemtement pourris : si mes parents m’avait donné un nom comme ca, j’aurais eu la haine contre eux. et j’aurais donc tout fait pour m’en eloigner. surtout christopher. merde christopher, c koi ce nom a deux balles. Censuré

    pekin express, c de la merde, c pour les gens qui vivent par procuration (dixit jean jacques goldman). achetez vous des bouquins a la fnac et ou alez vous cultivez sur wikipedia (bobby forever).

    en ce qui concerne les truc dans l’oeil paille ou poutre. vous savez koi moi je suis un grand fan de la bite dans l’oeil. mais faut le faire en chantant.

    en ce qui concerne le nazisme, apparemment a aurait pas existé, c hollywood qui l’a inventé. ces enculés d’americain tout ca pour vendre des bagnoles allemandes qui polluent a des juifs qui en fait sont tous francs macons.

    je pars en couille la desolé, donc je m’arrete

    VINNY alias le beau gosse de la banlieue proche - ou l’homme parfait

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 15 février, 2009 à 12:20

  21. Bobby a dit:

    Vinny, nous adorons ton prénom, il est tout à fait dans le dress code patronymique du site.

    Je suis assez d’accord pour dire à teaffany tupuducu. La bite dans l’oeil j’approuve, et je dirais même dans son cul dans sa chatte. Voilà, je crois qu’on est plus que jamais en piste pour le titre de site le plus grossier du web 2010.

    Concernant le nazisme, je te laisse bien sûr la responsabilité de tes propos qui semble découler d’une théorie papale ou pas loin.

    Je sens à ton ecriture que tu as une belle expérience en pourrissage de forum. Je t’invite donc à essayer de t’inscrire sur le forum de teafanny et à pourrir ses sujets de la manière qui te plaira.

    A + Vinny from the hood.

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 15 février, 2009 à 16:49

  22. MO a dit:

    T’es vraiment trop con. C’est tout ce que tu as trouvé comme boulot (certainement à cause de ton niveau : normal).

    Allez, je te laisse continuer tes écrits hautement intellectuels. T’est payé pour ca ?

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 19 février, 2009 à 9:58

  23. Bobby a dit:

    Je t’emmerde Mo, j’avais insulté personne jusque là et tu viens me dire que je suis trop con… Je te rappelle que t’es membre actif d’un forum de voyance ou c’est pas la peine ?? Quand on croit aux boules de cristal et aux cartes magiques, on est assez mal placé pour parler aux autres de leur intellect.

    Mon niveau est plutôt élevé, ce qui explique mon incompréhension pour votre forum de connasses. Passé un certain niveau d’études, la proportion des gens croyant à la voyance diminue très fortement. Si tu veux un conseil, arrête de croire que les étoiles régissent ta vie et que c’est à cause d’elles si t’as une vie de merde, trouve toi des vrais amis, arrête de trainer sur ton forum de sans amis et évite de m’insulter parce que tu n’arriveras qu’à me faire te dire explicitement tout le mépris que j’ai pour les pauvres gens paumés dans ton genre et dans le genre de ceux qui trainent sur le forum de teafanny.

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 19 février, 2009 à 10:18

  24. MO a dit:

    Que sais-tu de ce que je crois ou pas ? Qu’est ce qui te dit que je fais partie ou pas d’un forum de voyance ? Tu juges toi-même ton niveau élevé ! Au moins tu ne risques pas d’être contrarié, c’est certain ! Pourquoi n’écris-tu pas des choses ayant vraimentun intérêt plutôt que de faire comme le font les enfants à l’école : se moquer du prénom de quelqu’un, ou éventuellement de son nom de famille. A l’école, à un certain âge, pourquoi pas ? Mais là, on peut se poser des questions sur la personne qui écrit ces articles et dit elle-même avoir un niveau élevé. C’est pour ce genre de choses que je t’ai traité de con. Si tu as un niveau tellement élevé, et bien écrit autre chose. Si tu n’aimes pas ce genre d’émission, ce qui est ton droit le plus strict, et bien argumente de façon intelligente, on se fout pas mal du prénom de tel ou tel candidat, et évite de calomnier les autres comme tu le fais pour les jumelles. Franchement salir les autres, ca n’a aucun intérêt, tu n’aimes pas et bien dis nous pourquoi. Quant aux voyantes, et bien contrairement à ce que tu dis, (mais cela c’est ton idée perso), elles sont consultées par des personnes de niveaux intellectuels trés différents, et de toutes les couches de la société. Aprés, là encore c’est une question de liberté individuelle (pas de niveau intellectuel), à chacun de décider s’il y croit ou pas. De toute façon, jusqu’à nouvel ordre, dans quelque domaine que ce soit la science n’explique pas tout, n’est ce pas Bobby ? Sans rancune

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 19 février, 2009 à 10:38

  25. Bobby a dit:

    Comment je sais que tu appartiens à un forum de voyance ? C’est simple. Avant que vous interdisiez l’accès de votre forum, j’y ai eu un compte, et j’y ai vu que tu t’y vantais de m’avoir laissé un commentaire. Donc je sais que tu es un membre actif de ce forum.

    Je n’ai absolument pas calomnié les jumelles. j’ai trouvé leur situation familiale, à savoir habiter à deux couples dont deux jumelles sous le même toit, pour le moins étrange.

    La voyance ça reste surtout une bouée pour les gens paumés, un dernier recours. C’est quelque chose qui peut être ancré dans certaines traditions et c’est vrai que des gens comme Mitterand y ont eu recours. C’était une autre génération. Pour les générations actuelles, je confirme que la voyance est en majorité pour les gens perdus.

    Je suis athée et rationnel et pour moi, la science explique quasiment tout, et explique surtout que la voyance c’est du vent. Imaginer que sa vie est régie par des forces supérieure, c’est donner une excuse à ses echecs, trouver un autre responsable que soi même. Censuré De ton côté, si tu es voyante, continue d’escroquer les gens, si tu es seulement croyante, continue à te faire escroquer. Si t’aimes pas ce que j’ecris, tu lis pas et tu me fais pas chier. Si tu tiens à me faire chier et à m’insulter, je te répèterai que tu es niaise et tu viendras pas pleurer que je t’ai pas prévenu.

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 19 février, 2009 à 11:50

  26. MO a dit:

    Je suis trés flattée “de te faire chier”, perdrais-tu ton calme Bobby ? Non, je ne suis pas voyante, et non, je ne trouve pas d’excuses à mes échecs. Je pense bien me connaitre et je sais reconnaitre mes propres conneries.

    Censuré Les gens de cette génération sont comme les autres, certains croient aux dons des voyantes d’autres pas (sauf que pour sembler bien dans leur époque, pour ne pas être critiqués, ils ne le disent pas, ils abondent dans ton sens). Tu peux dire que je suis niaise, cela ne me pose aucun problème. Je trouve que tu as une facheuse tendance à émettre des jugements sur les autres que tu traites trés vite et trés facilement de paumés lorsqu’ils ont d’autres convictions que les tiennes. D’ailleurs, malheureusement à l’heure actuelle des paumés il y en a beaucoup. Je crois qu’en fait, ce qui te manque Bobby, c’est un peu d’humilité. Mais peut-être que la vie te donnera l’occasion d’en acquérir, au fil des expériences malheureuses (car c’est souvent là qu’on acquiert ce genre de qualité). Bonne journée Bobby L’emmerdeuse

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 19 février, 2009 à 12:17

  27. Bobby a dit:

    Mo, je te trouve vraiment très réactive sur les commentaires… J’ai l’impression que je te fais plus chier que l’inverse. Bref. Je ne perds pas mon calme, et malgré les dons de voyance de tes amis virtuels, il te sera très difficile de me faire sortir de mes gonds et il te sera encore plus difficile de t’en rendre compte. Si tu veux tout savoir, à chaque fois que j’ai un commentaire d’insultes, ça me réjouit beaucoup.

    Censuré

    Oui, je juge les autres, comme tout le monde. Tu me juges, me traite de con, pense que je manque d’humilité, etc… Est ce que je t’en veux ? Non. Je te dis juste d’aller te faire foutre parce que je n’ai rien à branler de ton jugement. Vous pourriez faire pareil, considérer que mon jugement ne vaut pas la peine d’être commenté, mais non. Vous préférez vous organiser sur votre forum à huis clos pour m’insulter de la façon la plus organisée possible, notamment au travers de la création d’un sujet sur le site le plus grossier du web, le notre.

    Si critiquer la voyance et penser que la plupart des gens qui y ont recours sont des paumés c’est manquer d’humilité, pourquoi pas. J’ai surement pas besoin de l’avis d’une fille qui croit à la voyance pour savoir ce que je vaux. Prend cette dernière phrase pour une nouvelle marque de non humilité si ça t’amuse, ça m’empechera pas de vivre.

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 19 février, 2009 à 19:34

  28. vinny le beau gosse a dit:

    hey MO

    niktamer. putain mais t’as rien trouver d’autres que de balancer des insultes sur un forum espece de sale hop.

    nan mais attend, bobby a le droit de se moquer des prenoms de merde. d’ailleurs maryn c aussi un prenom qui pue de la chatte? c koi ca maryn, c pour les mecs sur des bateaux.

    autrement concernant la voyance, c’est de l’arnak pure et simple. en fait les voyants c des gens (souvent manouches) qui savent a peu pres rien faire, et qui se dise quel metier de troubadour je pourrais exercer. le voyant est un mec assez inspiré faut le reconnaitre mais qui fait du mal en donnat de l’espoir aux plus demunis.

    et ca… c’est du nazisme. et ouais, les manouche embrouillent les pauvres, qui apres ont plus de tunes, ils disent que c’est la faute des juifs et des manouches, et la hitler arrive.

    la voyance c’est le nazisme.

    a+

    vinny l’homme qui tombe a pic 4 jours apres la fin des commentaires pour conclure ce forum de discussion

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 23 février, 2009 à 20:39

  29. Bobby a dit:

    Merci Vinny, tes analyses politiques sont toujours aussi aiguisées. Je n’avais pas poussé l’analyse si loin et maintenant que tu le dis, je vois la question de la voyance sous un autre angle…

    Pour faire moins extremiste, on peut dire que la voyance, c’est du populisme 1 to 1. Un populisme marketé, personnalisé. C’est comme jean pierre pernault, c’est médiocre mais les cons, ça leur parle. Ils ont ce qu’ils veulent entendre, du fabricant de tonneau dans le larzac ou le retour de leur femme parti avec un mec moins con qui met pas toute sa thune dans l’écoute d’un charlatan.

    Et donc oui, MO Biatch.

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 23 février, 2009 à 20:55

  30. frrr a dit:

    Salut, Moi je connais bien un des deux candidats, et j’avoue avoir bien apprécié la jouxte, mais avec des gros coups de gueule sur certains points. D’abord, quand on arrive sur cette page, on a pas idée de l’ambiance de ce site, et votre article passe vraiment pour de la méchanceté gratuite, de la haine facile issue d’une jalousie refoulée. Franchement, quand on fait du second degré, on s’applique à l’écriture, un peu comme dans tes commentaires, parce que franchement deux lignes de critique gratuite (qui apparaissent en haute position sur google) c’est forcément blessant. En suite, c’était pas mal la bataille, j’étais de loin pour bobby, mais putain qu’est ce qu’il peut etre con parfois. Parce que franchement, y’avait aucun respect, du mépris dès la premiere réponse, et puis surtout, y’a pas à étaler sa vie comme ça, ça faut vraiment etre un connard. Enfin pas le temps de chercher à convaincre. Ces deux candidats sont des types formidables, et je ne doute pas que ce sont que vous apprecieraient le plus. a+ robert

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 26 février, 2009 à 20:41

  31. Bobby a dit:

    Bonjour frr, le principe de notre site, c’est qu’il y est ecrit un grand nombre de conneries. Si on commence à appliquer une sorte de logique sur la forme de nos articles, ça ne va plus du tout. On n’industrialise pas la connerie. Certains de mes articles sont long, d’autres courts, certains bien ecrits, d’autres dramatiquement pauvre d’un point de vue litteraire. C’est la vie…

    Sur ces articles, j’avais absolument rien à dire. Donc je fais court. Et oui, je peux être très con parfois. Mais si tu avais passé un peu plus de temps sur ce site, tu aurais pu voir que c’est loin d’être le pire article que j’ai ecrit. J’en ai fait des beaucoup plus con et des beaucoup plus méchant. Et teddy pareil.

    Oui, il m’arrive d’être méprisant. Mais quand je lis du mépris dans les propos des commentateurs, je ne perd pas mon temps à essayer de convaincre, je me contente de répondre et d’attiser les haines. Je trouve ça beaucoup plus drôle.

    Et je ne pense pas vraiment étaler ma vie sur ce site. Si je le faisais, tu ne m’aurais pas appelé robert…

    A + frrr

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 26 février, 2009 à 21:01

  32. frrr a dit:

    Nan ce qui m’a enervé c’est pas ta vie , c’est sa vie. Tu descend grave teafanny (etrange prenom à 60 ans) (Censuré pour protéger teafanny ) La j’ai vraiment halluciné, déja parce que c’était un peu ouf, mais surtout t’en fais trop bobby, c’est plus un pseudo que tu descend la ! T’as entendu de parlé de Marc L et du Tigre ? Imagine qu’ils l’avaient voulu l’humilié en plus, ca aurait été gerbant.

    Et puis j’estime que quand la page apparait en 2eme position google, pour “Christopher et Anthony” faut que tu maitrises la tonalité de la page. Je te le dis parce que j’ai bien compris l’ambiance de ce site. Je serai du genre à faire un truc dans le style, (mais beaucoup plus virulent, beaucoup plus intelligent aussi, tu vois Siné ? Eh bah je préfère, naturellement) mais quand tu tombes l’ambiance tu la saisis pas de suite, censuré. Prends conscience que y’a des gens derriere, et pour ça, critique comme tu veux, ouai mais soigne ton style.

    Rrr quand on lache un comm on est pris dans un cercle viscieux puisque tu réponds systematiquement, et le pire c’est que ca te rapporte de fric…

    Mais un jour Bobby, je t’apprendrais à jouxter avec classe, là j’ai franchement pas le temps de soigner mes réponses, mais pourquoi pas un de ces quatres.

    Edit de Bobby : Après avoir peser le pour et le contre, nous avons décider qu’il y avait du vrai ds ce commentaire. On en a donc tenu compte, notamment en enlevant des infos importantes de ce commentaire.

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 27 février, 2009 à 22:49

  33. Bobby a dit:

    Oui je descends teafanny, mais faut pas oublier un truc, c’est elle qu’a commencé cette guerre. Censuré

    L’histoire à laquelle tu fais allusion est très intéressante. Un mec qui n’avait rien demandé a vu sa vie déballée sur internet. Et il ne pouvait rien faire puisque c’est lui qui avait publié toutes ces infos. Le problème est que pour certains, internet est, à tort, quelque chose d’anonyme. Du coup, on en profite pour insulter des gens qui écrivent juste des trucs cons mais qui font rire la plupart des gens. Quand on me compare à un nazi et qu’on m’informe que je suis ce qui dégoute le plus au monde, bizarrement je m’impose moins de limite que quand on me parle cordialement.

    Si tu aimes siné, je ne vois pas comment tu peux penser ça de notre site. Siné, que l’on soit ou non d’accord avec lui, a eu ses ennuis avec philippe val et claude askolovitch parce qu’il a ecrit un truc sans penser que ça pouvait choquer ou blesser des gens. Du coup, je comprends mal comment tu peux m’expliquer que je dois faire gaffe à ne pas blesser les proches de ceux sur qui j’ecris. Si je faisais ça, je n’ecrirais plus rien sur personne, à part sur les orphelins, les veuves sans enfants, etc… et dans ce cas là on m’accuserait de m’en prendre aux faibles.

    Pour finir, je vais corriger certaines choses.

    Je ne peux pas adapter le contenu de mes posts à leur positionnement sur google puisque : - la redaction de l’article est antérieure à son référencement par les moteurs de recherche - le référencement par les moteurs de recherche est grandement aléatoire

    Me faire insulter ne me rapporte absolument rien. Dire ça révèle une grande méconnaissance de l’économie du web. Le peu de revenu que génère ce site ne vient pas des visites mais des clics sur les pubs. Si tu viens ici, que tu m’insultes, et que tu repars direct, moi j’ai rien. Et si tu cliques sur une pub, ça me rapporte entre 1 et 15 centimes. Rien de bien faramineux…

    Maintenant, j’attends impatiemment que tu m’apprennes à jouxter avec classe.

    A + frrr

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 28 février, 2009 à 13:17

  34. Ben a dit:

    Ouais moi aussi j’attend vu que t’a l’air balaise pour donner des leçons file nous quelques cours de rhétorique, moi perso je suis à la masse à ce niveau là! attention sois pédagogue sinon tu vas manger!

    Sinon une petite question concernant la “très très fine” analyse de Vince: t’es sous psychotropes quand t’écris tes posts? juste comme ça par simple curiosité.

    à + de ++ les gens

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 2 mars, 2009 à 16:39

  35. Ben a dit:

    Oh merde pardon c Vinny et pas Vince! j’espère juste que tu ne me chatira point en m’analysant comme tu le fais si bien!

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 2 mars, 2009 à 16:48

  36. vinnyktamer a dit:

    chers tous

    je m’occupe de ben puis de frrr (deux gros noms de merde au passage)

    d’abord ben, concernant ma prise de psychotropes. je t’emmerde, j’ai effectivement un traitement aux anti depresseurs mais c’est seulement depuis que j’ai marché sur ma bite en me levant de mon lit un matin.

    ve que ta rien dit d’autre je te taille pas trop, je sais meme pas si t’es con.

    maintenant frrr dit jme la raconte.

    mais putain t’es qui pour te la jouer “moi je sais, toi c’est pas bien ce que tu fais”, si t’as envie de juger créée un forum de discussion sur les sites internet.

    sur les mecs dont on connait la vie sur internet, c’est des cons. si t’as ue vieille tete de merde, que tu t’es fait virer et que t’as pas de meufs et que t’as pen envie que ca se sache, bah t’as qu’a pas le mettre sur facebook.

    sur le fait que tu jouxte avec classe. deja c’est pas jouxter c’est jouter. du celebre sport medieval ou excellait jeanne calment, la joute. va apprendre quelques mots de vocabulaire avant de te la raconter sur un forum d’un tel niveau. chuckytube c’est pas un site pour les etudiants en staps.

    apres tu t’es bien fait demonté sur le fait que ta visite rapporte, ca rapporte rien, dans le cul lulu pour le referencement aussi c’etait tres con. digne de toi.

    enfin je reviens sur christopher et antony. parce que c’est quand meme le point de depart.

    en les insultant , bobby a reussi a créer un quasi comité de soutien a ces deux etres totalements insignifiants. en les critiquant, bobby a generé de l’amour pour eux. bobby est donc un saint. je dirais meme que chez bobby le sens du sacrifice est exacerbé. il passe intentionnelement pour une personne horrible. ainsi par reaction vous vous mettez a defendre des gens que vous meme auriez critiquer.

    bobby manipule donc vos propos et vous etes la a vous battre pour defendre l’honneur de deux bouffons de merde qui servent a rien

    mais en fait bobby c’est le pere de christopher et anthony, un pere aimant qui est pret a tout pour ses enfants meme a se faire detester.

    bravo bobby.

    et vous savez quoi les autres. si vous insultez bobby, vous insulter un homme bon, un homme comme il en faudrait plus sur terre, du coup vous laissez la planete entre les mains de gens vils ou inutiles et ca quand il n’y a plus de force pour defendre le bien, ca mene au nazisme.

    du coup vu que c’est de votre faute, vous etes rien d’autres que des nazis.

    merci et a la prochaine

    je me suis pas relu, j’ai plus de cachet

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 2 mars, 2009 à 22:52

  37. Ben a dit:

    Ah la pertinence à l’état brute! touché en plein coeur! J’en aurais pas dit plus et meme pensé autant! Vinny pour info je suis aussi con que mon nom le laisse entendre et pour te prouver que la génétique c pas un truc inventer par Rael je t’envoie une bio de ma mère comme ça tu pourra voir d’où vient ma connerie et en prime tu pourra te faire les crocs (quand t’aura retrouvé le chemin de ton pharmacien).

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 3 mars, 2009 à 10:36

  38. SAM a dit:

    Cela faisait un moment que je n’étais pas venu sur le site et je dois dire que je m’amuse bien à lire les com’. Teddy et Bobby continuez comme ça, j’aime bien votre manière d’aborder les sujets.

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 28 avril, 2009 à 2:58

  39. Bobby a dit:

    Sam, tu devrais avoir honte de passer du temps loin de chuckytube. Tu me feras 10 ave Teddy et 5 je vous salue bobby. Sinon, nous sommes ravi de voir que nous contentons toujours nos lecteurs. Notre plus belle histoire d’amour, c’est vous.

    En fait c’est totalement faux mais on s’en fout. Faudrait être dans un beau desert affectif… Mais c’est quand même vrai que si on aime bien se faire insulter, on aime aussi les compliments

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 29 avril, 2009 à 12:08

  40. coquinou a dit:

    ferme ta gueule bobby et teafany j’ai bien envie de t’enfiler les fesses et de t’éjaculer au fond de la gueule.

    biz

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 22 mai, 2009 à 22:37

  41. Grand-papa Kevin a dit:

    Bonsoir,

    C’était rigolo votre petite dispute ^^!! Je voulais juste donner mon avis. En lisant les commentaires de Théfany j’avais plus l’impression de lire une vieille fille célibataire, avec des peluches et des poster de dauphin ou un autre animal adorable…

    Quant aux prénoms des participants, ils sont en effet absolument ridicules. Mais c’est là faute à la TV réalité, on ne sait plus quoi nous inventer comme prénom pour éviter les doublons d’année en année! lol C’est nul d’avoir tous les ans un Alexandre, une Sophie, un Daniel ou un autre de ces prénoms passe-partout ici. Moi je trouve pas nul les prénoms américains, mais ils vont bien qu’aux américains. Pis bon, mon pseudo montre bien le côté ridicule d’appeler son gamin Kevin, Steven ou je sais pas quoi. Il n’aura pas toute sa vie 10 ans. Il ne sera pas toujours mignon…hahaha

    Finalement, je trouve lamentable de comparer un simple avis sur internet à un génocide. Pis on nous le ressort en long en large et travers, les nazis. Comme disait l’autre, la faute un peu à l’amérique qui a des références culturelles plutôt limitées et qui nous les impose. Dès que ça veut paraître culturé hop ça sort Hitler, Mozart ou Picasso…

    Conclusion…je n’aime pas ces deux concurrants, pas à cause de leur prénoms, juste comme ça, j’aime pas leurs têtes. (c’est encore plus gratuit.)lol

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 22 mai, 2009 à 23:56

Laisser un commentaire