pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Comme dit didier super, “pour aller au paradis, faut faire des bonnes actions, comme par exemple donner du pain à des sales clochards”.

Tout à l’heure, en revenant du travail, j’ai pris le metro. J’aperçois un coin du wagon totalement vide. Je m’y rend pour m’assoir quand j’aperçois sur le siège un clochard qu’on appelera clo-clo le clochard. C’est alors que j’ai compris pourquoi le wagon était vide. Clo-clo le clochard dégageait une odeur nauséabonde ! Et là, j’ai compris…

Le vrai problème des clochards, c’est pas de manger, c’est de se laver ! Et les enfoirés ont donc tout faux ! Ce qu’il faut, ce n’est pas forcément nourrir les clochards qui pour la plupart sont assez gros, mais c’est de les nettoyer, ou au moins de les parfumer. Si on prend notre ami clo-clo le clochard, imaginons que demain la BNP l’appelle pour un entretien d’embauche pour une place de Directeur de la communication. Et ben Clo-clo serait refoulé direct à cause de l’odeur, et ce même s’il passe aux restos du coeur avant. Imaginons maintenant que Clo-clo le clochard passe aux salles de bains du coeur avant son entretien. Et bien peut être qu’il gargouillera du ventre pendant son entretien mais il sera embauché ! Et toute sa vie s’en trouvera changée !

C’est au terme de cette réflexion que je me suis dit que j’allais créer les salles de bains du coeur, pour permettre aux clochards de moins puer.  Pour financer tout ça, un grand concert des enculés, Teddy et moi. Vous dans la salle, vous pourrez nous insulter, nous traiter de sans coeur, même de nazis si vous voulez, c’est pour une bonne cause.

Vous en pensez quoi ? Je pense que cette solution présente de nombreux avantages. Déjà, on se débarasse de Patrick Fiori et Caterine Lara. Ensuite on pourra de nouveau s’assoir dans le metro. Enfin, Teddy et moi on sera des stars.  Cool non ?

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire