pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 1.0/10 (1 vote cast)

En ce dimanche ensoleillé, je vous propose un clip sexy plein d’enseignement, le clip d’alina et de sa chanson when you leave, remix de dragostez din tei numa numa.

Ce chef d’oeuvre, entre brahms et Chopin, est issu d’un remix entre numa numa yeah et blue dabedi par blue ( ceux qui s’en souvienne comprennent, les autres je m’en branle ). Dans le clip when you leave d’alina, on voit alina peu vétue, danser au mileu de meuf peu vétue. Le pitch tient en peu de lignes en fait…

L’intêret de ce clip, c’est la grosse chaudière qui bouge son cul pendant 3 minutes, Alina. J’avais jamais entendu parler d’elle, mais ce clip a suffit à me convaincre de son talent. Ce clip nous apprend donc pas mal de trucs :

  • Sous ecxta, on écoute vraiment de la merde.

  • Ils sont quand même cons les techno-paradeurs. Ils ecoutent un truc parce que y a une bonnasse dedans alors que sur leur char, avec leur plume dans le cul, ils en sont quand même très éloignés de la bonnasse en question.

  • C’est quand même étonnant qu’il y ait plein de meufs à poil dans les clips de techno alors que 70% de ceux qui écoutent cette musique sont gays…

Assez parlé. Profitez du clip sexy d’Alina, when you leave, un remix de plus de numa numa yeah. Quant à l’orthographe du yeah de numa numa yeah, je m’en fous. Je parle pas moldave, vous non plus, alors vous allez pas me faire chier.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

1 commentaire

  1. Ben a dit:

    Sans conteste cette jeune demoiselle mérite sa place à l’académie française!

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 13 janvier, 2009 à 15:21

Laisser un commentaire