pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Coldplay accusé de plagiat par Joe Satriani

Posté par Bobby Le 9 - décembre - 2008

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Une info qui commence à faire pas mal de bruit. Le guitariste Joe Satriani accuse le groupe Coldplay d’avoir plagié son titre If I could Fly. Et ce n’est pas n’importe quelle chanson de coldplay qui fait l’objet de cette accusation de plagiat puisque c’est Viva la Vida, le titre de lancement de leur dernier album Viva la vida or death and all this friend.

Je ne connaissais pas la chanson If I could fly de Joe satriani, et c’est sans doute le cas de beaucoup de monde puisqu’on a tous trouvé la mélodie de viva la vida géniale, mais la vidéo qui va suivre ne laisse que peu de doute sur la réalité du plagiat dont a été victime joe satriani.

Assez édifiant non ? Donc un gros shame on you pour coldplay et viva la vida pour ce plagiat éhonté. Bon courage à Joe satriani pour faire valoir ses droits. L’affaire passera devant le tribunal de Los Angeles. On voit mal comment Coldplay pourrait s’en sortir parce que si là y a pas plagiat, moi je me lance dans la musique.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

1 commentaire

  1. Sandrine a dit:

    c’est vraiment incroyable. J’avais déjà lu cette info et vu cette vidéo sidérante sur http://www.laboite asorties.com/2008/12/satriani-refroidit-par-coldplay/ mais je n’en reviens toujours pas !

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 11 décembre, 2008 à 16:13

Laisser un commentaire