pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Corneille ta gueule

Posté par Bobby Le 4 - décembre - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 5.0/10 (2 votes cast)

Je sais pas si ça vous fait ça mais Corneille m’horripile, Corneille le chanteur pasl’auteur contre qui je n’ai aucune rancoeur.

Je suis donc tombé sur le dernier clip de corneille ce matin, “En attendant”, et je n’avais qu’une envie, lui faire bouffer sa guitare et son bandana. Sous couvert d’appel à la tolérance, corneille réussit l’exploit d’ajouter la niaiserie aux plaintes incessantes. Sur son premier album, en tout cas le premier sorti en france, ailleurs je sais pas et je m’en fous, Corneille se plaignait déjà sur chacune de ses chansons mais bon, comme il parlait d’un génocide, c’etait de mauvais gout de critiquer. Là, le génocide ayant déjà été traité, Corneille nous lance un formidable appel à la tolérance dont le niveau frôle celui atteint par Chantal Goya dans “ce matin un lapin” (NDLR : Chantal Goya appelait quand même les enfants à buter les chasseurs…). Dans son style à lui, Corneille appelle ici les gens à ne pas s’entretuer, ce qui constitue le principal clivage entre l’école cornelienne et l’ecole Goyenne.

Bref, je vais pas passer la journée à vous expliquer pourquoi c’est nul, je vais plutôt vous mettre le clip de en attendant par corneille. Attention cependant, il peut provoquer des crises d’epilepsie.

Le mot de la fin : Corneille n’est peut être pas noir, n’est peut être pas blanc, mais ce qui est sûr, c’est qu’il n’est definitivement pas talentueux. Et bam ! Bien envoyé ça dis donc….

Et puis pour le plaisir, “Ce matin un lapin” par chantal goya qui était quand même fraiche à l’époque.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

1 commentaire

  1. AK a dit:

    C’est pas si mal… C’est sûr, c’est pas du rock pourri comme certains pourraient aimer…

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 18 juillet, 2010 à 4:31

Laisser un commentaire