pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 6.6/10 (7 votes cast)

Les diaporamas powerpoint… Tout le monde à déjà été spammé par les diaporamas à la con d’un collègue, généralement assez désoeuvré, qui ne se lasse pas d’envoyer régulièrement des photos de filles à poil ou des blagues sur les fonctionnaires ou les femmes. Et évidemment, on ne peut rien dire sous peine de passer pour un rabat-joie. Et comme moi, je suppose que vous vous êtes demandé comment les dits collègues font pour trouver autant de diaporamas en espérant qu’un jour la source se tarissent. Et bien Chuckytube a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c’est que vous allez savoir d’où viennent ces diaporamas à la con, la mauvaise c’est que vos collègues ont encore pas mal de diaporamas de cul devant eux.

L’un des sites qui fait parler de lui en ce moment en matière de diaporama, c’est diaporamas-a-la-con.com. Sur ce site, tous les thèmes sont abordés, diaporamas macho, diaporamas sexy, diaporamas gores ou encore diaporama type QCM. Il n’y a donc pas que des diaporamas à la con sur ce site même si c’est quand même la majorité. La valeur ajoutée de diaporamas-a-la-con.com, c’est qu’on peut y télécharger les diaporamas en différents formats, diaporama normal, diaporama zippé ou diaporama pour téléphone portable. Comme on a pu me raconter à l’IUT, il s’agit d’un echantillon large et profond de diaporama.

Maintenant, vous pourrez répondre à vos collègues quand ils vous envoient des diaporamas type grosse tête en leur répondant de façon encore plus lourde. En fouillant bien le site, vous y trouverez des diaporamas scato, porno gay et tout plein de trucs qui feront passer à vos collègues l’envie de vous faire chier avec leurs diaporamas à la con . Ils verront ainsi à qui ils ont à faire.

Merci diaporama a la con !

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire