pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Eva Angelina, my favorite pornstar.

Posté par Bobby Le 24 - février - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 7.0/10 (12 votes cast)

Dans la série de nos pornstar préférée, je vous offre aujourd’hui Eva Angelina. Pourquoi eva angelina est elle ma préférée ? Surtout les lunettes en fait… Et puis la tête de grosse coquine.

Petit point chuckypedia sur Eva Angelina. Eva Angelina est née à Orange County. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de connaître la forminable série Newport Beach, the O.C en VO, Orange County c’est une sorte de Neuilly avec des plages, des biatchs bourrées, et globalement pleins de gens qui ne seraient pas concernés par le RSA s’ils habitaient en guadeloupe. Revenons à Eva Angelina. Au début, elle s’appelait Nicole Francis Clyne mais c’etait pas très sexe alors elle a pris un prénom de biatch et … un prénom de biatch mais qu’elle a choisi comme nom. Ben oui, eva angelina est une actrice, donc une artiste, donc une créative. Alors elle prend un prénom comme nom, parce que c’est une guedin eva angelina. D’après sa biographie, elle aurait commencé à tourner ses propres films à 13 ans. Elle blague pas eva…

En 2008, Eva Angelina a raflé tout plein de récompenses : Hottest girl in porn, meilleure actrice porno et meilleure scène solo. Eva Angelina, c’est un peu la slumdog millionaire du porn, sauf que le petit indien serait à poil et que du coup ça serait un film pédophile qui n’aurait pas eu tous les oscars qu’il a eu. Ce qui prouve que c’est bel et bien slumdog millionaire qui s’est inspiré d’eva angelina et que ça, on n’en parle pas assez.

Pour que vous fassiez une idée du talent et du potentiel d’eva angelina, voici une vidéo, soft, et des photos, soft également. Pour le porn, on vous conseille le site Meilleurporn.com. Meilleurporn.com vous propose une vidéo lesbienne d’Eva Angelina avec la très prometteuse April O’neil. Un régal.

Et cette dernière vidéo d’eva angelina, vous allez m’en dire des nouvelles ! Aahh… Eva….

Et maintenant, voici pas mal de photos sexy d’eva angelina, définitivement la meilleure des pornstars, loin devant gianna michaels qui a trop mangé à la cantine tellement elle a du bide tellement on dirait laurence boccolini tellement c’est un tonneau.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire