pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Gonzague aux Hot d’or

Posté par Teddy Le 27 - octobre - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 6.1/10 (14 votes cast)

Gonzague de Gonzague.tv et non le moche de Gonzague Dambricourt, a pour habitude de se lancer des défis, qu’il met en scène et dont il diffuse les vidéos sur son site.

Une de ses dernières performances a consisté à se rendre à la cérémonie des Hot d’or 2009 et à aller récupérer le trophée d’un autre.

Gonzague a sagement attendu que le MC appelle le gagnant du prix du meilleur hardeur américain, à savoir l’illustre Lexington Steele, au non moins illustre zob de 27 centimètres (soit 11 inches comme ils disent outre Atlantique).

Lex étant absent de la cérémonie, Gonzague en a profité pour se faufiler sur la scène et récupérer la récompense à la place du gagnant.

Le filou a ensuite poursuivi la supercherie dans les coulisses. Il s’est fait prendre en photo avec quelques actrices. La branlette ne rendant que sourd, l’oeil averti aura reconnu l’actrice Jenna Haze à défaut de l’avoir entendue.

Et là, bogoss, Gonzague serre. Il parvient à guélan 2 actrices. Une réelle performance que Chuckytube ne pouvait que saluer.

Tout ces choses incroyables dans la vidéo ci-dessous :

Et le lien vers le site des Hot d’Or :

http://www.hot-dor.fr

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire