pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Gym Class Heroes, c’est un groupe qui fait vraiment plaisir. Leur HipHop est à même de séduire à la fois les amateurs du genre mais aussi, et c’est là qu’est l’exploit, les moins initiés d’entre nous.

Mais comment ce groupe venu tout droit de New York sans passer par la case Popstar R’n'b a t’il fait pour réussir cela ?

C’est très simple. D’abord, il est sorti du cadre habituel du rap en incluant dans leurs morceaux de la “vraie” musique avec des vrais instruments. Et ce qu’ils font de ces instruments sort aussi de l’ordinaire du rap puisqu’ils mélangent le Rock et le Rap pour donner une musique entrainante et toujours positive. Les 2 morceaux qui les ont fait connaitre, Cupid’s ChokeHold et Clothes Off, sont deux morceaux sans prise de tête qui donnent juste le sourire. Ils ont, en plus, été soutenu par 2 clips excellents qui donnent encore plus le sourire. Que demander de mieux ??

On peut aussi ajouter à ça le look “Joachim Noah” du Chanteur Travis McCoy qui suscite forcement l’hilarité et vous obtenez un groupe folklorique que l’on prend autant de plaisir à écouter qu’à regarder. Je vous conseille donc fortement toute la discographie de Gym Class Heroes depuis the Papercuts Chronicles jusqu’au dernier album, The Quilt en passant par l’excellent As Cruel as School Children.

Au niveau des singles à écouter, et même si ça ne remplace pas l’écoute des albums, ne ratez surtout pas The Queen and I, Cupid’s ChokeHold et Clothes Off. Et pour être sûr que vous ferez bien vos devoirs, voici les clips des chansons concernées par cette obligation d’écoute.

Alors ? On vous avait pas dit que c’etait de la bombe ??

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire