pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Halle Berry, femme la plus sexy du monde selon Esquire

Posté par Bobby Le 10 - octobre - 2008

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)

Halle berry a été élue “femme la plus sexy du monde” par le magazine esquire. On peut evidemment que s’incliner devant la beauté de Halle Berry. il faut néanmois souligner que, oui, elle est belle, oui, elle est oscarisée, mais que quand même, Halle Berry ne tourne plus que dans des films de merde ces derniers temps.

J’ai vu Dangereuse Seduction sur Canal + il y a de ça une semaine, et j’ai été atterré par la pauvreté de ce film. Scenario complètement creux, fin dramatique, réalisation calamiteuse, et un jeu d’acteur nullissime. Catwoman, on va passer sur le sujet. Et je ne vais pas réciter toute la filmographie de Halle BerrY

Donc Halle, si tu nous lis, ce dont je ne doute pas une seconde, va falloir te reprendre là. Tu suis une trajectoire à la Sharon Stone et ça, c’est vraiment pas un compliment dans ma bouche. Donc continue à être sexy, sois la femme la plus sexy du monde si ça te fais plaisir, mais reprend ton vrai métier et tourne dans un bon film bordel !

Bon, parce que faut quand même fêter ça, voici les photos sexy de halle berry suite à son titre de femme la plus sexy du monde.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire