pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

C’est une histoire bien insolite qui s’est déroulée en Croatie. Un couple a été témoin d’une dispute entre deux autochtones. Et comme on ne fais rien à moitié dans cette région du monde, notre amical petit couple s’est vite retrouvé avec une arme pointée vers eux, une balle en sortant pour les emmener l’un comme l’autre vers une mort certaine. Qu’on t’il donc fait ??

Se sont ils courbée vers l’arrière tel un néo au mieux de sa forme pour regarder passer, plein de dédain, cette balle emplie à tort de confiance en elle ? Et bien NON !!

Se sont t’ils cachés derrière leur cape, dernière innovation technologique sortie des labos  de Wayne Industry ?? Et bien NON !!

Ont ils arboré fièrement le S cousu sur leur poitrine avant de faire fondre d’un simple coup d’oeil l’arme de leur agresseur ?? Et bien encore NON !!

Mieux que tout ça ! Monsieur a tout simplement arreté la balle avec sa fausse dent ! On est un super héros charismatique ou on ne l’est pas. Pour détailler un peu cette histoire abracadabrantesque, il faut dire que la balle avait déjà traversé la machoire de sa femme et était donc un peu ralentie. Le monsieur dira plus tard :

“J’ai vraiment cru que j’étais mort. Je n’ai même pas vu la balle toucher ma femme, je n’ai vu que le flash ayant accompagné le coup de feu. La chose suivante dont je me souviens, c’est que quelque chose a heurté ma dent. La douleur était insoutenable mais nous étions tous deux encore en vie”.

Le tireur a par la suite été arrété par les forces de l’ordre. Je vous conseille donc à tous d’adopter un bon vieux dentier, vous pourrez aller ainsi en toute quiétude dans les endroits les plus chauds de france.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire