pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Jamie Foxx, Intuition : Pas mal du tout…

Posté par Bobby Le 4 - mai - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

En ce moment, sur mon ipod, tourne le dernier album de Jamie Foxx, Intuition. Je dois même dire qu’intuition tourne presque en boucle, non pas que je n’ai pas les moyens de m’acheter un autre album mais juste qu’il est très bon. Petite parenthèse avant de parler d’intuition et de Jamie Foxx, je suis en train de regarder les ripoux sur M6 et Grace de Capitani est vraiment une grosse biatch. Parenthèse fermée.

Avec intuition, Jamie foxx ne révolutionne pas la musique ni même le r’n'b de lover mais il nous produit une quinzaine de morceaux de très bonne facture à base de très nombreux featuring et d’un thème qui lui tient à coeur : Jamie Foxx est un beau gosse, il pèse trop et il serre qu’il veut parce que c’est une bète de sexe. Si vous avez écouté les précédents albums de Jamie Foxx, Unpredictable et Peep This, ce thème vous parlera sans doute.

Au menu de Intuition, Jamie Foxx nous sert du gros morceau de lover pour faire l’amour et du morceau qui bounce à vous faire passer Willy Denzey pour un star academicien. En fait, willy willy denz’ n’avait pas besoin de ça pour passer pour un star academicien, mais là il passe carrément pour un Cyril Cinelu. Vous ne voyez pas qui est Cyril Cinelu ? C’est le black à tendance homosexuelle. Ah ! Je vois que ça vous revient ! Bref. On s’éloigne de Jamie Foxx.

Au rayon de la musique de lover qui permettrait même à Guy Carlier de serrer Megan Fox tellement c’est beau tellement les filles mouillent en l’écoutant tellement les chutes du niagara c’est rien à côté, Why, Love Brings Change, She Got her Own featuring Ne-Yo et Fabolous ou Weekend Lover pèsent sur leur balance.

Au rayon musique qui bounce, Blame it, qui passe sur toutes vos chaînes musicales, Number One featuring Lil “1 jour 1 featuring” Wayne, ou même Digital Girl dans un style plus doux vous feront Booty Shaker comme Brianna Frost.

Au final, on a donc une très bonne heure de musique qui, en plus, vous permettra de vous vider les … tout en passant pour un romantique. Alors n’hésitez surtout pas, précipitez vous sur Intuition, le dernier album de Jamie Foxx. Ce que vous dépenserez en disque, vous l’économiserez en Piute. Et oui, après un article aussi bien construit, il fallait bien que je dérape à un moment ou à un autre.

Pour finir, voici quelques vidéos qui vous permettrons d’apprécier à sa juste valeur le dernier album de Jamie Foxx, intuition.

Jamie Foxx feat Ne-Yo et Fabolous : She got her own

Jamie Foxx feat TI : Just like me

Jamie foxx en live avec Blame it (on the alcohol)

Et Jamie Foxx avec le Clip de Blame it (on the alcohol) avec tout plein de célébrités dont Ron Howard, Forest Whitacker, Jake Gyllenhaal ou Samuel L Jackson.

Que du bon je vous ai dit. Pour finir, écoutez ma préférée d’intuition by Jamie Foxx, Why. De la pure chanson de lover… Si vous emballez pas avec ça, commencez serieusement à penser au suicide.

Et comme vous avez été gentil et que vous êtez allés au bout de cet article sans queue ni tête, une vidéo de grace de capitani à poil.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire