pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Jean Marc Ferreri démission !

Posté par Bobby Le 15 - novembre - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)

Après quelques temps d’inactivité, Jean Marc Ferreri me pousse à sortir ce blog de sa torpeur. Hier, comme pas mal de gens, j’étais devant Eire France sur M6 commenté par Thierry Roland et Jean Marc Ferreri. Déjà, le match était merdique mais devoir se coltiner Jean Marc Ferreri et Thierry Roland en plus du match, ça a rendu mon samedi soir assez difficile à vivre. Je lance donc un comité “plus jamais ça” pour que plus jamais M6 ne choppe les droits de quoi que ce soit que se passe sur un terrain avec un ballon.

Revenons donc rapidement sur le match de Jean Marc Ferreri. On pourrait parler de Thierry Roland mais Chuckytube ne souhaite pas tirer sur une ambulance.

Jean Marc Ferreri, dans Wikipedia, c’est ça :

“Milieu de terrain de grand talent et excellent dribbleur pour un gabarit de 1m72, Jean Marc Ferreri est formé à Auxerre, où Guy Roux veille sur lui. Devenu star et membre de l’équipe de France avec Auxerre, il rejoint en 1986 les Girondins de Bordeaux, alors le meilleur club de France. En 1993, il remporte la ligue des champions avec l’équipe de l’Olympique de Marseille en tant que remplaçant. Un temps annoncé comme le successeur de Michel Platini, il ne confirma pas ce statut en équipe de France. Il possède néanmoins l’un des plus beaux palmarès du football français.”

Jean Marc Ferreri, sur M6, c’est un concentré de non analyse et d’erreur indigne d’un mec payé pour commenter. Début du match, Jean Marc Ferreri annonce la couleur avec un “Shawn” Given, bel echauffement dans l’erreur grossière et la preuve flagrante d’un manque de préparation sérieuse, l’ami Given se prénommant Shay comme tout joueur de Football Manager le sait. Jean Marc Ferriri enchaîne direct avec un “Pierre André” Gignac du plus bel effet. On passe rapidement sur les 0-0 c’est un bon resultat (???) et sur les analyses de café du commerce sur les penalties non sifflés lorsque le lacet d’un irlandais frole un français dans la surface pour arriver à une analyse collective de M6 sur le but à l’exterieur.

Je ne me rappelle pas bien si Jean Marc Ferreri a été à l’initiative de cette analyse mais il prend pour les autres. Donc, selon M6, 1-0 c’est super important à cause de la règle du but à l’exterieur qui compte double. Pour comprendre le niveau de l’analyse M6, mettons nous rapidement en situation.

Match retour : France gagne, but à l’exterieur sert à rien. Irlande gagne 1-0 => prolongation. L’irlande gagne sur un autre score que 1-0, l’Irlande se qualifie. Le fait que le but de la france compte double ? Ca ne change rien. Merci M6, Merci Jean Marc.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

1 commentaire

  1. Ndjokounda Hugues Privat a dit:

    Salut! je voulais de tout coeur que vous m’envoyiez la nouvelle l’adresse électronique de Jean Marc Ferreri. je veux à tout prix l’écrire mais je ne trouve pas son site web. Merci d’avance

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 13 mars, 2012 à 18:56

Laisser un commentaire