pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Johnny Cage pète Kitana

Posté par Teddy Le 11 - janvier - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Connaissez-vous Mortal Kombat ? Le jeu vidéo violent, celui où un flux d’hémoglobine jaillit à la première gifle donnée ? Bah moi j’aime bien ce jeu. Depuis mon enfance, je suis fan du jeu et des personnages : Scorpion le ninja jaune, Sub-Zero le ninja bleu, Reptile le ninja vert, Smoke le ninja gris… Oui ils maîtrisent l’art de la déclinaison chez Midway (les développeurs du jeu, du moins des premiers épisodes). Et après les ninjas, on pourra parler de Liu Kang, le Chinois à la voix de baltringue, Sonya la tepu militaire, Jax le renoi militaire (y en a qu’un !), et le fameux Rayden, malheureusement interprété à l’écran par Christophe Lambert. Pour finir, je citerai juste Kitana, la ninja biatch bleue et Mileena, la ninja biatch violette (N.B. aux puristes : Mileena est un monstre en fait, elle a les mêmes dents que Baraka), et pour vraiment finir, Johnny Cage.

Cet article important est à la base consacré à Johnny Cage, personnage créé directement sur le personnage de Franck Dux, interprété par Jean-Claude VanDamme, wesh JCVD, dans Bloodsport.

Dans l’épisode Mortal Kombat Shaolin Monks (un des derniers en 3D), de nouvelles Fatalities apparaissent. Celle-ci est tellement géniale que j’ai voulu vous la montrer :

Johnny Cage enchaine les patates dans la chatte à Kitana, et lui explose à la fin. Oui, c’est complètement fou comme idée, mais c’est une Fatality. Du grand Mortal Kombat !

Bourreau, fais ton office = FINISH HEEEEEEEEEEEEEER !

Haut, gauche, gauche, gauche, carré. J’ai bien noté.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

1 commentaire

  1. Kunoichi Terminator a dit:

    Bonjour, je mapelle Kunoichi Terminator. Bravo!

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 20 janvier, 2009 à 10:40

Laisser un commentaire