pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 9.0/10 (1 vote cast)

Hier, je suis allé au cinéma pour voir Jusqu’en enfer. Vous êtes heureux de l’apprendre, je le vois sur votre visage… Et bien sachez que ce film est tout bonnement jouissif et c’est pour ça que je vais en faire la promotion. De cette façon, vous pourrez dire à votre copine ou à vos amis, jusque là récalcitrants, que quelqu’un vous a conseillé le film, et du même coup les forcer à vous suivre. Ne me remerciez pas.

Pour commencer, le synopsis de jusqu’en enfer. Jusqu’en enfer, c’est l’histoire d’une banquière qui refuse à une vieille gitane une prolongation de son prêt. Ce qu’elle ignore, c’est que la mamie est une sorcière qui va lui jeter un vilain sort…

A partir de là, autant vous le dire, elle va en chier la fille. Au menu, de la gerbe, de la boue, des animaux égorgés, des coups en travers la gueule… Un grand film ! En plus, l’actrice principale est plutôt mignonne et joue très bien la fille qui en chie, et nous on se régale en la voyant en prendre plein la gueule. Tout ça est évidement fait avec beaucoup de second degré ce qui fait qu’on rigole autant qu’on se cache les yeux et qu’on broie le bras de sa/son partenaire de ciné.

En tout cas, courrez y, ce film est vraiment sympatoche. Conseillé par Chuckytube. Et on vous jure qu’après avoir vu ce film, vous eviterez de maudir les violonistes et accordéonistes qui vous pourrisse vos voyages en metro. Sachez qu’ils pourraient vous pourrir bien plus qu’un voyage ratp…

Si vous ne voyez pas de quoi je parle, voici la bande annonce de jusqu’en enfer et un petit extrait de la vérité nue dans lequel on voit l’actrice principale à poil. Ca n’a rien à faire là mais ça fait toujours plaisir une jolie fille à poil.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire