pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

La NBA a repris : le point sur la première journée

Posté par Bobby Le 30 - octobre - 2008

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Ca y est ! La NBA a repris. On vous parlait déjà de la saison NBA 2008-2009 ici mais là on a les premiers résultats.

On avait déjà emis quelques doutes sur San Antonio et ce qui devait arriver arriva, les Spurs ont perdu leur premier match contre les Suns de Phoenix de Boris Diaw, et ce malgré un énorme match de Tony Parker qui continue sur sa lancée des qualifs avec léquipe de France. Tony Parker s’est en effet fendu d’un 32 points 5 rebonds 5 passes. Tim Duncan etait à son niveau habituel avec 32 points aussi. Par contre, derrière, et comme prévu, c’est le désert. Un seul joueur à plus de 10 points. Tant que Ginobili ne sera pas revenu, ça va etre chaud pour les spurs d’etre aussi tributaires de 2 joueurs.

En face, pas d’exploit chez les Suns mais un collectif efficace avec 6 joueurs à plus de 13 points. Boris Diaw ne fait pas partie de ces joueurs avec 8 points en 17 minutes.

Dans les autres matchs, une demie surprise avec la défaite d’Orlando contre Atlanta. Mike Pietrus fait de bons débuts avec 20 points pour son premier match avec Orlando.

Le collectif des Lakers fait des merveilles avec sa deuxième victoire en 2 matchs. Après une victoire contre les outsiders de Portland, c’est contre les rivaux des clippers qu’ils ont été s’imposer. Les Lakers sont donc à la hauteur des espoirs placés en eux cette saison. Kobe ne monopolise pas la balle et tout le monde participe à la fête. Ils iront loin ces petits !

Au rayon des outsiders, les New Orleans Hornets gagnent contre Golden State. Cependant, la victoire etriquée 108 - 103 nous pousse à attendre avant de nous prononcer sur la véritable forme des Hornets.

On n’a pas été exhaustifs mais pour nous rattraper, voici le Top 10 de la soirée.

Merci à tendance Homme, notre partenaire urban wear, sport et mode.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire