pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Le Jibi Blog est ses douceurs, c’est de la balle.

Posté par Bobby Le 20 - novembre - 2008

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un blog que je fréquente assez assidument, le blog de Jibi. Si j’en parle, c’est d’abord pour lui rendre hommage, et ensuite pour lui rendre justice puisque j’ai connu certaines filles que je vous présente sur le jibi blog.

Pour vous présenter le jibi Blog, je vais vous parler d’une des dernières catégories inaugurées sur le site, les douceurs. Dans les douceurs, Jibi nous présente tout un tas de photos plus classes les unes que les autres, de filles la plupart du temps inconnu. Et c’est là qu’il est fort le Jibi, il sort des filles que personne ne connaît.

Sur le cas des douceurs de Jibi, le travail est encore plus… du travail, puisqu’il s’agit de compiler des photos d’art sur une même thématique. Elle est là la valeur ajoutée du jibi blog. Alors je ne sais pas où il va en chercher autant et d’aussi bonne qualité, mais c’est en tout cas à saluer.

Pour sortir un petit peu du sujet principal, à savoir les douceurs de Jibi, je vais vous parler de l’election qu’il organise en ce moment, celle de la jibi girl 2008. Vous pouvez voter sur son blog 100 filles qu’ils nous a présenté ces derniers temps. La plupart valent le détour :-)

Le Jibi Blog, c’est de la bombe bébé.

PS : J’ai vu sur Presse citron qu’il annonce quand ses posts sont sponsorisés. Je vais donc m’aligner en vous annonçant que ce post n’est pas sponsorisé. Et ouais, je suis comme ça, je suce gratuit moi. La classe non ?

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire