pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

On a beaucoup parlé, un peu partout, du retour de Britney Spears et de son Clip Womanizer, mais assez peu d’un point de vue musical. On a beaucoup entendu parler de son clip sexy où on voit Britney Spears apparaître en partie dénudée, mais finalement, on ne sait pas grand chose de la chanson en elle même. Chuckytube a donc décidé de rendre grace à Britney en consacrant un article à son morceau Womanizer.

Womanizer est donc le premier extrait du futur album de Britney Spears, Circus. Womanizer a battu un certain nombre de records, notamment ceux de la plus forte progression pour atteindre la première place du Billboard ou encore le plus grand nombre de téléchargements légaux lors de la première semaine de commercialisation.

Le clip, quant à lui, est vraiment réussi, si on excepte le fait que les hommes y sont méchamment tournés en ridicule. D’après Britney, cette chanson traite d’infidélité des hommes envers les femmes.

Le sujet n’a donc rien de révolutionnaire puisqu’à peu près toutes les chanteuses actuelles l’avaient déjà traité, Rihanna avec Take a Bow, Beyonce avec irreplaceable ou encore Vitaa avec confessions nocturnes. Si on écoute NRJ, on peut donc croire que les hommes sont vraiment tous des salauds. Or, on sait que non puisque par exemple, moi, je suis un homme parfait. On peut d’ailleurs citer, dans un souci de parité, Cali, qui dans “elle m’a dit” nous prouve qu’en revanche, la majorité des femmes peuvent être de belles sal… Mais non !! Je rigole !!

Passons sur le sujet de l’infidélité pour conclure. Nous on aime beaucoup Womanizer comme on aimait beaucoup pas mal de chansons de Britney qui, de Toxic à I’m a Slave for You en passant par Gimme More, a quand même sorti un paquet de bombes. On dit donc stop aux cabales contre Britney, Leave Britney alone, et on attend avec impatience les futurs titres de celle qui, à défaut d’être un prix nobel de littérature, reste une chanteuse qui sait s’entourer et dont la production reste souvent de qualité.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire