pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Et oui ! Aussi étonnant que ça puisse paraître, il semblerait, je dis bien il semblerait, que Le Figaro, grand journal modèle d’objectivité, ait trafiqué une photo de Rachida Dati pour lui permettre de paraître plus proche du peuple, ou au moins un peu moins loin.

En une de l’édition du mercredi19 novembre, Le Figaro promeut une interview de Rachida Dati dans laquelle elle nous parle des ses reformes, de la fronde des magistrats, etc… et son interview est illustrée en Une par une photo d’elle prise en juin dernier, pensive, sur les bancs de l’Assemblée.

Sauf que l’Express nous apprend maintenant que sur la photo originale, Rachida Dati arborait une bague Chaumet d’une valeur de 15.600€, faite d’or gris et pavée de diamands. Du coup, on se demande pourquoi le figaro s’est amusé à faire ça, parce qu’après les bourrelets du président dans Paris Match ou la campagne de buzz pour nous faire croire que Jean Sarkozy est beau et brillant, ça commence à faire beaucoup…

Alors on voudrait d’abord dire aux gens qui polémiquent qu’on est désolé mais que, si on avait su qu’ils l’ignoraient, on leur aurait dit plus tôt que Le Figaro est un journal de droite, et qu’avec Mougeotte à sa tête, faut pas non plus s’attendre à trop de déontologie…

Et aux redacteur en chef du figaro, on voudrait lui dire que ce qu’ils font, c’est bien, que Rachida leur en est sans doute très reconnaissante, mais que ça ne sert à rien. Rachida dati, on a tous compris qu’elle n’est pas comme nous, que c’est une fille de la haute. On ne lui en veut pas. Elle a de l’argent c’est tant mieux pour elle. Et ce n’est pas à nous de dire si elle est là où elle est race à de faux diplômes ou non, et si elle a du faire ou non la suce boule auprès de Nicolas Sarkozy pour décrocher son ministère. Ca, ça ne nous regarde pas. Ce qu’on peut dire quand même, c’est qu’après toutes les affaires découvertes de retouche photo, fallait être un peu concon pour refaire le coup en esperant que ça passe inaperçu…

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire