pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Lebron James humilie Jason Richardson

Posté par Bobby Le 13 - mars - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Petit retour au basket après une longue parenthèse avec ce qui est sans doute l’un des contres de l’année. L’action se passe dans le match cleveland - Phoenix de cette nuit. Les protagonistes sont Jason Richardson côté Suns et Lebron James côté Cavs. En résumé, on a un ancien vainqueur de concours de dunks, richardson, et un futur vainqueur de concours de jump, physiquement au dessus des 6,5 milliards d’autres terriens, et meilleur que Jordan au même âge, James. Un beau duel donc.

L’action se passe sur une contre attaque des suns. Richardson, fanfaron parmi les fanfarons, tente de régaler les quelques fans qu’il reste aux suns en tentant un dunk 360. Et là, c’est le drame.

Ca fait mal… Alors en vrai, y a pas les rires, mais c’est quand même très ridicule. C’est d’autant plus ridicule que Jason Richardson, après le match, se plaignait que ce n’etait pas cool de faire ça alors que tout ce qu’il voulait c’etait faire plaisir au public et qu’en plus y avait faute. On peut lui accorder que lebron james n’a pas fait preuve d’une grande finesse sur le coup mais c’est tellement beau qu’on lui excuse.

Si j’en crois la marque en bas de la vidéo, le score était alors de 97 à 95 pour cleveland, ce qui signifie qu’en marquant ce panier les suns égalisaient. Au final, ils n’égalisent pas et perdent le match. Du côté de Lebron James, c’est le 3ème triple double de suite. Tranquille… La prochaine fois Jason, tente un rider, tu te feras contrer moins facilement.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire