pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)

Sur la chaîne australienne ABC1, un groupe d’”humoristes” (tendance satirique), the Chaser, a réalisé un clip vidéo pour une association fictive : The Make a realistic wish Foundation.

La fondation make a realistic wish propose aux enfants malades qui aimeraient réaliser leur rêve de revoir leurs ambitions. En effet, souvent les enfants malades ont des rêves complètement fous, et sont rarement réalisables. Avec Make a reaslistic wish, on leur remet les pieds sur terre (avant qu’ils ne montent au ciel), et on les conseille. Exemple : à un jeune qui avoue désirer rencontrer Zac Efron avant de rendre l’âme, le membre de l’association Make a realistic wish le raisonne en lui conseillant d’oublier ce souhait, et à la place, lui offre un cadeau : un beau bâton. Un autre qui aimerait visiter disneyland se voit plutôt offrir une parure de stylos.

Le but de la fondation make a reaslitic wish ? Revoir les ambitions et l’égoïsme des enfants malades en les faisant regarder la mort en face.

Vous êtes choqués ?  C’est normal ! L’émission en question sur ABC1 est suspendue pendant 2 semaines et la chaîne a présenté ses excuses pour cette mauvaise blague qu’est make a realistic wish. Copie à revoir pour les Chaser !

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire