pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

M Pokora était à Fort Boyard samedi soir, j’ai vu le début de l’émission et ce post sert juste à évoquer la piètre prestation du chanteur de r’n'b dans l’épreuve qu’il devait accomplir. Je taillerai ensuite un peu sur ses tatouages.

M (il a cru il jouait dans James Bond le type) devait choper des cordes en l’air, faire des petites tractions pour ensuite choper d’autres cordes et gagner en hauteur pour atteindre la clé située au plafond. Le jeune Pokora, chanteur de rnb mais rien de plus, n’a même pas été foutu de réussir ce qu’on lui demandait. M Pokora n’a aucune force dans les bras. Les traits musclés mytho qui peuvent ressortir sur son corps dans ses clips relèvent juste d’une application d’huile bien grasse. M Pokora n’a jamais fait d’haltères qu’avec son micro, rien de plus.

Les muscles c’est fait, maintenant les tatouages. Bon allez on va juste dire que M Pokora a trop de tatouages sur le corps.

Vidéo de son passage dans une émission suédoise où il dévoile son épiderme tacheté.

Ils le taillent un peu les présentateurs où j’me trompe ? Sinon pour Fort Boyard ce soir-là Mathieu Edward, Emma Daumas, le Père Fouras, oui, eux aussi étaient dans l’émission, mais on s’en fout là.

Anne Gaelle Riccio la présentatrice de Fort Boyard, c’est vraiment du lourd, alors voici une vidéo de son passage sur l’épreuve du rouleau à l’époque où elle était encore candidate :

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire