pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Mickael Vendetta chez Cauet, c’est déjà mythique.

Posté par Bobby Le 31 - octobre - 2008

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Si comme moi vous avez vécu ce moment mythique devant votre télé, vous avez forcément envie de le revoir. Hier, Mickael Vendetta était à la méthode Cauet et ce fut un passage tout bonnement extraordinaire. Mickael Vendetta y a fait du Mickael Vendetta, à savoir un mec qui se la raconte un truc de dingue, qui est méprisant comme pas permis mais qui est persuadé qu’il va réussir. Si vous ne le connaissez pas, on vous avait présenté Mickael Vendetta ici.

Mickael Vendetta, faut bien sûr le prendre au second degré (j’espère…). L’équipe de la méthode Cauet, Cecile de Menibus mis à part, ne l’a pas pris comme ça et au final, ce fut un découpage en règle. Evidemment, si on écoute Mickael Vendetta au premier degré, on a envie de lui mettre une balle dans la langue pour qu’il la ferme, mais quand on le prend pour ce qu’il est, un mec qui a juste envie d’être connu, une sorte de lofteur en liberté, on ne peut qu’être mort de rire en l’écoutant.

Là où on peut en vouloir à Mickael Vendetta, c’est qu’il n’a pas osé jouer son rôle jusqu’au bout. On aurait dit qu’il avait un peu honte de ces prestations, qu’il n’assumait pas son enorme talent de comédien. C’est dommage…

Mickael ! Ecoute nous ! Tu les emmerde ! Mickael Vendetta n’a pas besoin du soutien des français ! Mickael vendetta vise les States, les Oscars, les biatchs !!

Allez Mickael ! Bon courage pour la suite.  Nous on est de tout coeur avec Mickael Vendetta parce que nous on adore la bogossitude.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire