pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Miss Dominique a perdu 150 kilos

Posté par Teddy Le 3 - juin - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)

Encore plus incroyable que les 10 kilos de Sophie Favier perdus en 3 mois, c’est la charge dont s’est delesté la black mama à la voix rauque et suave à la fois : Miss Dominique. Quel régime !

Oui, vous avez bien lu : 150 kilos. Ce poids est le triple de ce qu’a perdu Miss Dominique en 1 an. Elle a donc perdu 50 kilos en 12 mois, c’est très balèze comme régime. Perdre autant de poids sur une période aussi courte semble effrayant, mais avec des régimes draconiens, médicalement suivis, des soins minceur, et surtout avec une incroyable volonté, on arrive à faire des miracles. Ce qui a surtout aidé Miss Dominique à maigrir, c’est surtout la musculation, le Power Plate, et la danse africaine, et la baise.

Sur le plan vestimentaire, Miss Dominique est passée du 52 au 38. Selon certaines sources Guy Carlier voudrait lui reprendre sa garde-robe (pour ses soirées trav).

Miss Dominique sort un album en ce mois de juin, avec un single : C’est trop ! Fait-elle référence au trop grand nombre de kilogrammes perdus ? Je ne sais guère. Après la Nouvelle Star et des chansons aux meeting et élections de Monsieur Sarkozy, Miss Dominique a trouvé comment faire parler d’elle avec sa fonte miraculeuse.

Aujourd’hui, faudrait pas qu’elle retombe dans la bouffe, c’est un coup à reprendre et à péter la barre des 200 kilos. Personnellement je comprends pas comment elle a réussi devenir une telle masse. Depuis qu’elle a perdu tout ce poids, certains chercheurs affirment que la Lune se serait légèrement éloignée de la Terre, la force de gravité de notre planète sur son satellite ayant par la même occasion diminué. A vérifier.

Ca fait bien entendu 1 ou 2 mois que Miss Dominique apparaît dans les médias sous son nouveau jour. Cet article a été rédigé pour bien faire comprendre aux gros cons que la chanteuse noire qui passe à la télé depuis un moment et qui a la même voix que Miss Dominique et qui en même temps à le même nom que Miss Dominique, bah c’est Miss Dominique, mais désormais avec un poids normal. Hé ouais !

Merci de répondre à ce petit questionnaire, c’est important pour savoir ce qu’il va advenir de Miss Dominique et de son nouveau look !

Allez la vidéo de Miss Dominique en train de chanter son futur tube : c’est trop ! Dans cette vidéo on dirait qu’elle fait moins maigre que sur les photos pour ce nouvel album. Attention à la rechute en pleine campagne de comm’ !

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire