pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Notorious BIG le film : Ouais GROS !

Posté par Teddy Le 23 - juin - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Ce gros est mort à 24 ans et demi, mais il aura eu le temps de faire parler de lui.

Notorious B.I.G. alias Biggie reste comme un des plus grands rappeurs. Comme 2Pac, sa mort l’a élevé au rang des dieux du Hip Hop. Aujourd’hui on s’intéresse à Notorious Big le film. Ce film sur Notorious Big retrace sa courte vie (mais bien remplie) depuis sa jeunesse de dealer à Brooklyn.

Après la narcotrafic, le port d’arme illégal, et fatalement la zonz, le jeune Biggie Smalls (son premier blaze) entre dans le milieu du rap en étant reconnu comme un talent prometteur en figurant dans les pages de The Source, la bible du Hip hop. Tac tac rapidement Puff Daddy aka aujourd’hui Diddy le détecte, le produit, devient son pote… si si la famille etc… Et pouf un jour Notorious Big meurt après s’être fait dézingué : c’est le 9 mars 1997. Ses ennemis de la West Coast auront eu sa peau, les salauds.

Le film Notorious big est sorti en janvier 2009 aux States, et sort demain mercredi 24 juin 2009 en France.

Jamal Woolard incarne Notorious dans ce film, et on pourra y voir des acteurs jouant les rôles de Puff Daddy et de Tupac.

Pour l’instant, la critique juge ce film sur Notorious Big comme bon, malgré que tout aille plutôt vite. Prendre davantage le temps sur des points importants de la vie de Notorious aurait été une bonne chose.

Moi je m’en fous des critiques je vais direct le voir ce film sur Big Poppa. D’ailleurs allez tous le voir, un peu de culture hip hop ne fait jamais de mal.

Et bim la bande annonce du film notorious :

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire