pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Olga Kurylenko nue. Photos sexy de la future James Bond girl

Posté par Bobby Le 19 - octobre - 2008

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 7.9/10 (7 votes cast)

Le prochain James Bond, Quantum of Solace, sort sur nos écrans le 31 octobre prochain. C’est, en soi, un évènement, mais ce qui est aussi un évènement, comme pour chaque sortie de James Bond, c’est le choix des James Bond Girls.

Cette année, c’est Olga Kurylenko qui va crever l’ecran. Un très très bon choix si on en juge aux photos et vidéos d’Olga Kurylenko nue qui circulent en ce moment sur Internet. En effet, Olga Kurylenko n’est pas très pudique et a fait de très nombreuses photos sexy. Dans ses films, Olga Kurylenko n’est pas bien pudique non plus. Je l’avais vu dans “Le Serpent” avec Clovis Cornillac et Yvan Attal et le seul truc que j’ai retenu de ce film, c’est l’actrice qu’on voyait par séquence assez dénudé. Après enquête, c’etait Olga Kurylenko.

Assez parlé, pour vous voici quelques vidéos et photos ou Olga Kurylenko apparaît nue ou topless, en tout cas toujours sexy.

Sympa les vidéos non ? Malheureusement, vu qu’on n’a jamais vu un sein dépasser dans un James Bond, je pense qu’Olga Kurylenko ne sera pas nue dans Quantum Of Solace…

Pour se consoler, voici quelques photos sexy d’Olga Kurylenko nue ou topless.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire