pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

On voudrait des sous, nouveau single de Patrick Sebastien

Posté par Bobby Le 3 - mars - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Chuckytube, c’est du hip hop, des filles à poil et des articles de merde sur christopher et anthony de Pekin Express. Mais chuckytube, c’est aussi des sujets d’actualité et de la chanson populaire. Et le roi de la chanson populaire, c’est Patrick Sebastien.

Patrick Sebastien, après “et si tu pouvais fermer ta gueule”, sort son nouveau single “On voudrait des sous”. Au menu de “on voudrait des sous”, un rythme entrainant et surtout des phases qui vont devenir culte. La première, celle qui frappe d’entrée et qui montre qu’on voudrait des sous c’est vraiment du lourd, c’est : “On voudrait des sous pour acheter des frites”.

Quand on a entendu ça, on se dit qu’on a atteint le sommet, the top of the pop. Mais non !! Que nenni !! On a ensuite droit à Patrick Sebastien en mode pointe à pitre. Et là, Patrick Sebastien donne son maximum, au sommet de son art il nous sort en créole, je vous épargne la première partie puisque je ne parle pas créole, on voudrait des sous pour acheter banane, puis on voudrait des sous pour acheter papaye. On peut donc en déduite que, selon patrick sebastien, les antillais ne mangent pas de frites mais exclusivement des bananes et des papayes et que les 200€ d’augmentation qu’ils demandent vont relancer dans des proportions ahurissantes l’industrie bananière. Mouais…

Pour vous, voici donc la nouvelle chanson de patrick sebastien, on voudrait des sous. Pour le moment, pas de clip, mais dès qu’un clip d’on voudrait des sous sort, vous en serez les premiers informés.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire