pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Chucky et Chuckytube : Quel rapport ??

Posté par Bobby Le 11 - janvier - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 5.5/10 (2 votes cast)

Vous êtes nombreux, lorsque nous vous parlons de notre site, à nous dire, benets que vous êtes “chuckytube ! Comme la poupée chucky ?? “. Pour mettre un terme à la rumeur qui voudrait que chuckytube ait un rapport avec chucky la poupée tueuse, je vais y consacrer cet article.

Petit point chuckypedia sur la poupée chucky. Chucky est une poupée appartenant au tueur en série Charles Lee Ray. Les aventures de Chucky ont fait l’objet de 5 filmsdepuis 1988 :

  • Chucky 1 : Jeux d’enfants
  • Chucky 2 : La poupée de sang
  • Chucky 3 la maison de l’horreur
  • La fiancée de Chucky
  • Le Fils de Chucky

La dernière des péripéties de chucky est sortie en 2004 et un nouveau film sur chucky, le retour de chucky, devrait sortir en 2009.

Alors, quels sont les principaux fait d’armes de chucky ? Et bien c’est simple. Après que son propriétaire, tueur en série de son etat, ait été tué, celui ci transfère son âme dans sa poupée chucky. Celui commence alors à buter tout le monde. A un moment, chucky crève mais quelqu’un repart et il rebute tout le monde. De temps en temps, chucky prend le corps de brave gars qui lui ont rien demandé et il bute encore des gens.

Chucky est un beau gosse puisqu’il a une fiancée. La fiancée de chucky est tout aussi relou que lui et ils se disent que ça pourrait être cool de buter des gens. Et puis après y a un film avec le fils de chucky donc autant vous dire qu’on est pas sorti de l’auberge.

Maintenant que ce point filmographique est fait, j’ai envie de vous demander : Avez vous déjà vu une poupée sur chuckytube ? Nous avez vous déjà tuer des gens ? Suis je en bois ?

Si votre cerveau fonctionne, vous vous rendrez compte que non. Nous n’avons donc aucun rapport avec la poupée chucky. Mais quelle est l’origine du nom de chuckytube vous demandez vous….

C’est simple. On cherchait, avec teddy, un symbole de la connerie, de l’inutilité, etc… Nous nous sommes immédiatement reconnu dans la personne de chuck norris. Chuck => Chucky. Elémentaire mon cher watson !

Voici le point sur chucky totalement eclairci. Cela ne nous empechera pas de suivre avec attention l’actualité de la poupée chucky. Et pour vous remercier de votre attention, voici quelques photos de chucky, sur lesquelles vous pourrez nettement remarquer qu’on ne lui ressemble pas.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire