pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Presse Citron fermé pour cause de commentaires négatifs

Posté par Bobby Le 18 - novembre - 2008

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)

Surprise ce matin au moment de lire Presse Citron. Le dernier post en date nous informe que le blog est momentanément fermé sans date de retour. La raison ? Des commentaites qui seraient, semble t’il, trop souvent déplacés. l’auteur de Presse Citron donne un exemple très parlant d’une certaine marianne nous informant ( 0_o ) que si Presse Citron ferme, c’est parce que l’auteur est cocu… Evidemment, ce commentaire n’est absolument pas justifié et je comprend que ça puisse dérouter. Malgré tout, c’est une vision que je juge un peu limité du blog, et ce malgré tout le respect que je dois à son auteur.

En effet, lorsqu’on on ecrit et qu’on publie des choses, c’est pour être lu. Lorsqu’on autorise les commentaires, c’est pour débattre, pour avoir d’autres avis que le sien. Alors quand Eric de Presse Citron reproche aux commentateurs d’être des donneurs de leçons ou de lui dire comment blogguer, j’ai envie de lui dire, “c’est le jeu ma pauvre lucette”…

A notre petit niveau, nous avons surtout des commentaires de gens de passage qui donnent leur avis rapidement sans donner suite. Nous publions tout. Mais nous avons surtout Gonzague, principal contributeur à notre site, et nous l’en remercions. Gonzague, en plus, c’est un blogueur influent alors c’est quand même pas mal la classe d’avoir autant de commentaires de sa part. Et il est à noter que ses commentaires ne sont pas forcément tendres à notre égard, surtout à l’égard de teddy en fait… Mais nous on publie. On est magnanimes. On est juste. Et puis surtout, ça nous fait quand même rire cette petite discussion avec Gonzague parce qu’au fond, il est quand même plutôt gentil Gonzague…

Pour finir, j’espère juste que vous aurez admiré comment d’un sujet sur un blog de référence j’ai réussi à tirer la couverture à moi pour finir par un post qui n’a plus rien à voir avec le début. Une belle leçon de n’importe quoi. C’est ça chuckytube.

Gonzague, on t’aime.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

3 commentaires

  1. Gonzague a dit:

    moi aussi je vous aime :-)

    (enfin un seul des deux, l’autre moins ^^)

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 20 novembre, 2008 à 9:36

  2. Bobby a dit:

    Mais gonzague ! Pourquoi tant de haine ?? Teddy est ton ami. Sinon, gonzague, je suis déçu, on n’est pas dans ton blog roll. Alors ça nous gêne surtout que c’est marqué “je lis” et “sites amis”. je pense qu’on peut quand même considérer que tu nous lis et qu’on est tes amis. Au moins tu mets “Chuckytube mais que les articles de bobby parce que teddy c’est un gros con” mais fait nous un signe ! Ouais Gonzague !!

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 20 novembre, 2008 à 15:45

  3. britneyzer a dit:

    c’est vrai que c’est la classe d’avoir des commentaires de Gonzague! Et je vous souhaite de tout cœur d’avoir des commentaires d’Éric ou même de Korben, mais pour l’instant il faudra ce contenter du mien! lol. En tout cas pour presse citron il avait besoin d’un break, et je suis de tout cœur avec lui…

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 20 novembre, 2008 à 23:05

Laisser un commentaire