pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Resident Evil 5 : fin de l’attente…

Posté par Teddy Le 25 - janvier - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

La démo de Resident Evil 5 sur Playstation 3 arrive sur le Playstation Store Européen le 5 février prochain. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup car cela promet d´être l´un des meilleurs jeux ps3.

Le jeu Resident Evil 5 sort sur Playstation 3 le 13 mars 2009, c’est une date à marquer d’une pierre blanche. Après 2 ans d’érection, les gamers vont enfin pouvoir kiffer.

Pour rappel (et pour les néophytes), Resident Evil, aka Bio Hazard au Japon, est un jeu vidéo dont le premier épisode est sorti été 1996 en France sur Playstation (la 1 de l’époque). Depuis, il a fait son petit bonhomme de chemin en sortant régulièrement des suites de qualité sur Playstation 1 et 2, Game Cube, XBox…

L’histoire : un virus s’est échappé d’un laboratoire secret et a contaminé tout les scientifiques, puis tout l’environnement proche, j’entends par là la fameuse ville de Racoon City.

Attention, c’est un virus VNR, le ébola à coté c’est de la gnognotte : zombification très rapide du sujet contaminé, et cela, qu’il soit humain, chien, corbeau, araignée… Le T-virus (c’est son nom) amène aussi souvent à la mutation, et du coup, on a un jeu vidéo avec des monstres bien sales.

Le développeur du jeu, Capcom, invite le joueur à prendre le rôle d’un flic bien armé. Depuis Resident Evil 4, le jeu est davantage axé action/défonçage de zombies, et ce n’est pas pour déplaire. Dans ce cinquième opus, l’aventure prend place en Afrique, et les zombies ont l’air excités. Avis aux connaisseurs : le tronçonneur fou du 4 est de retour…

Place à la vidéo…

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire