pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Résumé sur la nouvelle star du 10 mars

Posté par Teddy Le 11 - mars - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Comme l’âge de la première relation sexuelle, comme l’âge pour être bourré, comme l’âge record d’obtention du bac, l’âge des candidats de la nouvelle star diminue d’année en année si l’on en croit M6.

Hier, c’est plusieurs gamines de 16 ans qui sont venu faire part de leur bel organe.

Petit aparté grammatical : Dans la dernière phrase plusieurs gamines est COD de faire part, et non du participe passé de venir, donc pas de -es à venu. (je dis ça surtout pour Odrey qui doit nous lire)

Alors oui, il y avait ces gamines de 16 ans, mais on a aussi remarqué :

Commençons par une grosse tarlouze : Makram, quasi inaudible

Camélia Jordana qui a la dégaine d”ugly Betty. Sale tenue, mais j’avoue voix stylée, le jury de la nouvelle star évoquait Amy Winehouse en parlant d’elle. Ca promet.

Une certaine Jessica que certains ont peut-être reconnue. Il s’agit de Pookie du groupe Diadems, formé dans l’émission Popstar en 2003. La meuf qui lâche pas l’affaire quoi.

Un ptit suspense avec Mathilde, qui vient de Nouvelle calédonie, et qui après s’être mangé 3 non, retente et gagne son ticket pour le théâtre à Paris.

Madhi, qui avait abandonné l’an dernier en pleine compétition, revient cette année et déchire tout. S’il fait pas sa tafiole comme l’an dernier, je sens qu’il sera dans les 5 finalistes.

Une des participantes s’appelle Guadeloupe… Pourquoi pas. Le jury lui a dit oui.

Yasmina pour finir, encore une de 16 ans, qui déchire.

Voilà d’autres participants ont certainement marqué les esprits des lecteurs de Chucky Tube alors si il y a des oublis majeurs, rappelez-nous un peu les faits.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire