pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Le roi heenok : Un rappeur qui pèse sur sa balance

Posté par Bobby Le 3 - juin - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Après plus de 400 posts, nous n’avons toujours pas parlé du roi heenok. Ne nous mentons pas, c’est inadmissible. Le Roi Heenok représente ce qui se fait de mieux en matière de connerie et nous nous devions de l’honorer sur ce site au côté des chuck norris et autres milezim. Quand on dit connerie, ce n’est pas péjoratif. Le Roi Heenok est juste un rappeur plein d’originalité  qui détonne un peu dans ce milieu.

Chuckypedia rubrique roi heenok : Le roi Heenok est un rappeur québécois qui s’est fait connaître principalement par ses vidéos, son rap restant lui assez confidentiel. Dans ses vidéos, le roi heenok se présente comme gangster et gentleman, le rappeur gangsta francophone. Ses vidéos sont également des viviers à expressions toutes plus cultes les unes que les autres. Au rayon des expressions du roi heenok, on retrouve les mythiques “t’entend jeune pédé ?”, “t’as jamais touché une cayenne”  ou encore “ta montre vaut moins que 100 dollars”. Dans le rap du roi heenok, on peut également trouver des phases venues d’ailleurs, la plus fantastique restant “mon médaillon touche à mon penis”.

Le roi heenok n’est cependant pas qu’un rappeur fantaisiste, c’est également un fervent défenseur de la langue française. Vous ne trouverez point d’expressions anglophones dans le vocabulaire du roi heenok. Vous parlez de scarface ? Le roi heenok parle du balafré.

Le mieux pour parler du roi heenok, c’est encore de regarder ses vidéos. Entendre le roi heenok vous dire “calotte sur ta bouche” ou “t’as même pas vendu un gramme”, ça vaut tous les articles du monde. BBBBRRRRAAAAAAAAAAAAA !!!! BBBBRRRRAAAAAAAAAAAAA !!!!  Tente ta chance pute nègre !!!

Assez parlé du roi heenok. Place au roi heenok en personne. Au programme, une confrontation entre sarkozy et le roi heenok, un best of du roi heenok et quelques unes des vidéos qui ont fait du roi heenok le roi du gangsta rap francophone.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire