pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Sentir la poudre

Posté par Teddy Le 17 - décembre - 2008

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)

chien-eskimo3

Vous n’en avez peut-être rien à foutre, mais sachez que c’est un chien qui a découvert les bâtons de dynamite aux magasin Printemps Homme Haussmann. Il s’agit d’un chien renifleur à la truffe aiguisée.

La dynamite - environ 500 grammes - a été découverte à l’endroit mentionné dans le courrier laissé par les mecs du Front Révolutionnaire Afghan : “Nous avons placé plusieurs bombes dans le magasin Printemps Homme Haussmann. Une d’elle se situe au 3e étage dans les toilettes derrière la chasse d’eau. Vous la trouverez (dans le premier toilette en rentrant), si vous ne faites pas intervenir quelqu’un avant le mercredi 17 décembre, elles exploseront”.

Elles n’auraient pas pété de toute façon, mais on peut applaudir ce chien quand même. RESPECT. En tous cas, je trouve qu’ils donnent quand même beaucoup d’indices dans cette lettre, c’est limite facile.

Alors le husky en photo, laissez tomber, il n’a rien à voir avec le canidé en question, c’était juste pour habiller cet article.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

1 commentaire

  1. Bobby a dit:

    J’adore ce chien qui n’a absolument rien à voir avec la lutte antiterroriste et qui a l’air de se demander au moins autant que nous ce qu’il fait là :-) Du grand n’importe quoi, du grand teddy !

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 18 décembre, 2008 à 19:03

Laisser un commentaire