pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Sim est mort

Posté par Bobby Le 6 - septembre - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)

Sim, l’eternel vieux de l’humour français, est mort aujourd’hui. Après rené des musclés, Sim. Qu’avons nous fait au bon dieu pour mériter ça ??

Sim n’était pas très drôle, pas très beau, n’a pas fait grand chose de qualité dans sa vie mais, maintenant qu’il est mort, tout va changer. Sim décédé, on oubliera que ses plus grand faits d’armes se sont résumés à des apparitions dans louis la brocante ou une reprise de quoi ma gueule assez pathétique. Maintenant que Sim est décédé, on dira qu’il est l’ancêtre de Jim carrey ou bien qu’au fond, il était quand même meilleur que Paul Preboist. Pour rendre hommage au regretté sim, nous allons donc vous offrir quelques unes de ses plus belles prestations accompagnées de celles de Paul Preboist qui n’a certe rien à faire là mais qui est la seule personne à côté de qui Sim ressemble à quelque chose.

Ndlr : Pour toi, jeune adolescente qui n’a rien compris à cet article, je précise que Sim n’a rien à voir avec les sims. Tu peux donc retourner l’esprit tranquille sur jeuxvideo.com, les sims sont toujours en vie.

Excellente reprise de grease par Sim, la chemise grise

Excellente blague de Sim aux grosses têtes (en fait j’ai pas compris…)

L’excellent Paul Preboist en madonna

La culture française se relèvera t’elle de la fin de cette époque ? L’avenir nous le dira… Sim, Rest in Peace my old nigga.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire