pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Soutenons les cahiers du football

Posté par Bobby Le 18 - novembre - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 8.0/10 (1 vote cast)

Terrible jour que ce 18 novembre… En me rendant sur l’un de mes sites préferés, celui des cahiers du football, j’apprends que la parution papier des cahiers du football est stoppée, que les cahiers du football sont dans une situation financière délicate et qu’en plus ils ont été condamnés à payer 3000€ à Denis balbir. Sale journée pour eux, sale journée pour nous et sale journée pour le foot français…

Que les cahiers du foot souffrent comme l’ensemble de la presse de la crise n’a rien d’étonnant. En revanche, savoir que les sous que j’ai volontiers donné à mon marchand de journaux pour me procurer ces formidables parutions vont servir à payer le gel de Denis balbir me révolte profondement. Sans entrer en profondeur dans cette condamnation pour diffamation, on peut quand même dire qu’elle est injuste car diffamer footbalistiquemeny Denis balbir est tout bonnement impossible. Tout ce qui peut être dit sur lui est forcément vrai et forcément merité. Le malheur des cahiers du football aura été de tomber sur un juge n’ayant jamais regardé France 2 foot ou la coupe de la ligue su France télévision…

Souhaitons aux cahiers du football de se remettre de cette épreuve. Pour les aider, vous pouvez donner des sous ou leur acheter des Tee shirt, c’est toujours ça que les accordeonistes roumains n’auront pas.

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=VdZFVzlpx9WLowVLrxOU5GqBBzSr5k0OSJgvekexrPptDZSu0Rsk1bfztke&dispatch=5885d80a13c0db1ffc45dc241d84e953d0e88f8d71535079b246201019c8adab

je sais, ce lien est dégueulasse mais depuis un iPhone c’est tout ce que j’ai pu faire. A la guerre comme à la guerre! Hasta siempre!

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire