pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Thérèse et claudine de pekin express 4

Posté par Bobby Le 24 - janvier - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Thérèse et claudine, ce sont les 2 jumelles de 68 ans de pekin express. claudine et thérèse vivent avec leurs maris respectifs dans la même maison. Chelou…

En tout cas, cette thérèse, personne la retourne et l’encule ça c’est sûr… Remarque anémone c’etait pas non plus de la bombe alors qui sait…

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

2 commentaires

  1. breizhatao a dit:

    “Bonsoir” Bobby,

    Et oui, la bienséance veut que je reste POLIE … difficile quand même avec un ZOZO dans ton genre !!! … Ta critique est “acide” : attaque pitoyable sur les prénoms, sur le physique, etc .. etc .. il ne te manque plus que du “pipi-caca”

    Je m’interroge … ferais tu partie des “non sélectionnés” pour avoir autant de haine dans ton langage … ???

    Tout tourne autours du sexe chez toi … assurément tu t’es trompé d’émission , c’est du X qu’il te faut regarder, à défaut d’être l’acteur principal !!!

    Conseil : CONSULTE DE TOUTE URGENCE UN SEXOLOGUE …

    Sinon, prépare toi pour le casting de l’année prochaine .. qui sait ??? !!! ..

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 8 février, 2009 à 23:15

  2. Bobby a dit:

    Putain mais qu’est ce que vous avez tous à me faire chier en ce moment ?? C’est la pleine lune ou quoi ??

    Y a absolument rien de sexuel dans cet article, à moins de considerer le père noël est une ordure comme un film de boule.

    Pour la plupart des gens, thérèse reste associé à ce film culte, d’où ma remarque sur “thérèse je t’encule”.

    Au moins, tu me traites pas de nazi et sur ce point on progresse. Maintenant, je vais répondre à tes remarques :

    • je n’ai jamais voulu participer à cette émission. Je ne la regarde même pas si tu veux tout savoir.

    • Il n’y a aucune haine dans mon langage. Que mes blagues ne te plaise pas, je peux le comprendre. Je peux aussi n’en avoir rien à foutre. Si t’aimes pas tu lis pas et puis c’est tout. Moi, je sais que ce qui est ecrit dans le figaro me file de l’eczema, et bien je ne l’achète pas et je ne vais pas sur leur site. Je ne vais pas lire sur lefigaro.fr des trucs qui ne correspondront forcément pas à ma vision des choses juste pour leur laisser un commentaire de merde. Tu aurais pu passer ton chemin en pensant intérieurement que j’etais un gros con. Mais non, tu as préféré me laisser un commentaire pour m’insulter. La haine semble plutôt être de ton côté…

    • Je ne consulterai pas de sexologue, désolé. Je vais très bien et ce n’est pas parce que mon humour ne te plait pas que je suis forcément un pervers.

    Tu es la 3ème personne à m’insulter sur ce blog, à chaque fois sur le sujet de pekin express. Je publie tous ces commentaires parce que je n’en ai rien à foutre et que ce n’est pas ce genre de critique qui me fera changer mes blagues. Oui je me moque des prénoms, oui je peux être vulgaire, cherche bien parce que je fait aussi des blagues pipi caca. So what ? Est ce que je me mèle de ce que tu lis ? de ce que tu regardes ? de ce que t’ecoutes ? Tu lis télé poche ? tu regardes pernaut ? Tu écoutes Sardou ? Et bien je trouve que ce sont des gouts de merde mais je ne t’empêche personne de les avoir. Vos commentaires portent sur Pekin Express, l’une des émissions les plus bidonnées que la télé nous ait offerte. Est ce que tu te rend compte du dérisoire du sujet ?

    Bref. Peux tu m’aider à mieux comprendre les gens comme vus ? J’aimerais savoir pourquoi tu as pris le temps de m’ecrire ce commentaire élogieux ? Pourquoi n’as tu pas juste quitté la page ? Comment est tu arrivé sur ce site ? Pourquoi cherchait tu des infos sur ces 2 personnes ? Est ce que les sentiments qui t’ont amené à chercher ces infos sur 2 inconnus et à me laisser ce commentaires sont vraiment si honorables ?

    Si tu me réponds je lirai avec grand intérêt tes réponses car ça m’intéresse de comprendre des personnes aussi différentes que toi, m3tos ou teafanny.

    A + et breizh da vicken même si je sais pas l’écrire.

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 8 février, 2009 à 23:44

Laisser un commentaire