pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Un faux New York Times distribué dans les rues de New York

Posté par Bobby Le 13 - novembre - 2008

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

On ne sait pas d’où est sorti ce faux New York Times mais toujours est il que les NewYorkais (??) ont pu le découvrir gratuitement. A l’interieur, plus de crise economique, plus de guerre, plus d’injustice. Ce New York Times version Bisounours n’annonce que des bonnes nouvelles ou des nouvelles excessivement de gauche pour les Etats Unis, même pour New York.

Quelques unes de ces bonnes nouvelles : La fin de la guerre en Irak, les excuses pour le mensonge sur les armes de destruction massive ou encore le vote de l’assurance maladie pour tous.

Les créateurs de ce faux New York Times ont fait les choses bien puisqu’ils ont également créé un site pour leur journal. On y trouve donc les fausses news mais également des fausses pubs plutôt sympa. Une pub vous propose de nettoyer votre conscience après l’Irak, une autre détourne les pubs HSBC en prenant comme sujet central Barack Obama et celle en Home propose de reverser une partie de votre achat de diamant aux mutilés des guerre du diamant en Afrique.

On peut maintenant se demander qui a fait ça et surtout pourquoi. Une telle initiative a forcement un cout élevé et des gains potentiels faibles. Si la création du site n’a sans doute rien couté, la distribution de journaux gratuits est quant à elle forte onéreuse. Les créateurs ne devrait donc pas tarder à se faire connaître tant on n’imagine pas que de tels frais (sans compter le risque judiciaire de poursuite pour contrefaçon ), soient irréfléchis.

Source : Presse Citron

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire