pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Un Portugais à la Maison Blanche

Posté par Teddy Le 12 - avril - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Barack Obama a fait une annonce pour dire que ses filles méritaient un clebs. Le cadeau a donc été offert hier ou aujourd’hui aux enfants. La famille est ravie.

Mais je me pose une question ? Pourquoi prendre un chien aussi inutile qu’un chien d’eau portugais et l’appeler Bo, alors qu’il est moche ? Le first dog Bo ressemble vite fait à un caniche victime.

Je ne mettrai aucune photo de ce sale canidé sur ce site.

Le iench est un “cadeau” du sénateur démocrate du Massachusetts Edward “Ted” Kennedy, frère de John Kennedy, le président assassiné en 1963, qui est un proche de la famille.

Sur les premières photos qu’on trouve sur le net, on voit le chien affublé d’un collier de fleurs de toutes les couleurs style arc-en-ciel. Certains pensent que c’est en rapport avec les origines hawaïennes de Barack Obama. Moi je suis sûr que c’est parce que le chien est homosexuel. L’avenir nous le dira. Le chien n’a que 6 mois, il a encore de nombreuses années pour se looker plus correctement.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

2 commentaires

  1. nina a dit:

    Les Obama ont choisi cette race de chien parce que l’une des filles des Obamas est allergique aux poils de chien et que le chien d’eau portugais à un poil hypoallergénique (comme les cosmétiques). Maintenant je ne sais pas ce que c’est qu’un poil de chien hypoallergénique. Le chien d’eau portugais descendrait du caniche d’après ce que je viens de lire. Ted Kennedy l’un des frères de J F Kennedy aurait un élevage de ces chiens et en aurait offert un aux Obamas. La couleur blanche et noire n’est pas non plus innocente (il est noir et blanc comme moi à dit Barak). Je me réjouis pour les Obama d’avoir trouvé leur compagnon à 4 pattes

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 8 juin, 2009 à 13:10

  2. Teddy a dit:

    Nina,

    Quelque chose d’”Hypoallergénique” diminue les risques d’allergie. Un chien aux poils hypoallergéniques permettra donc à la fille d’Obama qui est allergique de pouvoir caresser, toucher, faire des poutous, lécher son chien Bo sans que ça la gratte ou qu’apparaissent des plaques rouges sur sa peau.

    Maintenant la prochaine fois qu’un lecteur (et a fortiori une lectrice) de Chuckytube fait écho de l’émission 30 millions d’amis, la réponse ne se fera pas sans insultes.

    VN:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 8 juin, 2009 à 13:35

Laisser un commentaire