pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Vikash Dhorasoo président du HAC ?

Posté par Bobby Le 29 - avril - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)

Vikash dhorasoo futur président du Hac ? Voici une nouvelle qui, je le sens, passionnera la France du foot.

Actuellement bon dernier de Ligue 1, le Hac est, n’ayons pas peur des mots, ridicule. Mais si on voit les choses de façon positive, le Hac est toujours moins ridicule que son actuel président, Jean Pierre Louvel. Pour ceux qui ne connaissent pas Jean Pierre Louvel, c’est l’homme qui a résolu cette équation :

Club de Ligue 2 - 26 buts + joueurs de ligue 2 = Club de Ligue 1. Cruelle erreur puisque le résultat de l’équation était en fait :

Club de Ligue 2 - 26 buts + joueurs de ligue 2 = LOL

Bref. Vikash Dhorasso, formé au Havre et ambassadeur de l’accent havrais dans le monde a été, comme tous les supporters du Hac, très choqué par cet épisode un rien traumatisant. Vikash Dhorasso a peut être entendu sur Europe 1, comme je l’ai entendu, quand il s’agissait de savoir quel prétendant au titre avait le meilleur calendrier :

“Il n’y a pas vraiment de matchs faciles, de match gagné d’avance, à part le havre bien sûr”. Comme dirait La Fouine, ça fait mal, ça fait mal…

Vikash Dhorasoo en a donc ras le cul, comme nous tous, et est en train de monter une offre de reprise du Hac avec des indiens. D’après l’équipe, Vikash Dhorasso veut “apporter 1 million d’euros «avec une personnalité havraise» et de 8 à 10 millions d’euros avec les investisseurs indiens“.

Mais Vikash Dhorasoo tombe sur un os, notre ami Jean Pierre Louvel, qui reste accroché à son siège de président comme une moule à son rocher. Du coup, Vikash Dhorasoo n’est pas content et, même si la nouvelle ne s’est pas encore propagée, nul doute que les supporters du Hac ne le seront pas non plus. Autant dire que la fin de saison va être très agitée. Moi en tout cas, j’apporte mon total soutien à Vikash Dhorasoo. Même si beaucoup s’en sont moqué, Vikash Dhorasoo reste l’un des joueurs les plus intelligents que le foot moderne ait connu. Son originalité et son statut de footballeur de gauche a souvent joué contre lui mais on s’en fout. Vikash, Chuckytube est avec toi !

A tous les non supporters Havrais, toutes mes excuses pour ce billet qui ne vous aura evidemment pas passionné, mais quand Vikash Dhorasoo aura fait du Hac un candidat au titre, vous ferez moins vos malins. Et quand je parle de titre, je parle de Ligue 1. Oui oui… Je voyais déjà venir vos sarcasmes…

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

1 commentaire

  1. Chuckytube sur Blogasty a dit:

    Retrouvez cet article sur Blogasty …

    Vous aimez cet article? Votez pour lui sur Blogasty …

    VA:F [1.2.1_591]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Posté le 29 avril, 2009 à 8:55

Laisser un commentaire