pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Volvo Ocean Race. Voilà un nom qui ne vous dit sans doute rien, et pourtant ! La Volvo Ocean Race est l’un des sujets sportifs les plus recherchés sur internet, juste après le Paris Roubaix.

La Volvo Ocean Race 2008/2009 est la 10ème édition. La première édition de la Volvo Ocean Race s’est déroulée en 1973 sous le nom Whitebread round the world race. Elle n’a pris le nom de Volvo Ocean Race qu’en 2002.

Le principe de la Volvo Ocean Race est simple. C’est une course de 10 étapes en monocoque et en équipage. La Volvo Ocean Race a lieu tous les 4 ans et l’édition de cette année a commencé en octobre 2008. Si on parle autant de la Volvo Ocean Race en ce moment, c’est parce que la 6ème étape vient de partir de Rio de Janeiro et se dirige vers Boston.

Et si NOUS on vous parle de la Volvo Ocean Race, c’est d’abord pour vous instruire et pour que vous arretiez de vous complaire dans votre médiocrité. La champion’s leage c’est bien, la Volvo Ocean Race c’est mieux. Mais on vous en parle aussi parce que nous n’avons nous même pas tout compris aux courses de bateau. Déjà, en tant que fainéants, on ne voit pas très bien l’intérêt d’aller se mouiller dans une Volvo Ocean Race sans aucune contrepartie. Ben oui, le bateau, tout le monde s’en fout. Celui qui gagnera la Volvo Ocean Race serrera pas de top model, fera pas de pub pour gilette et passera pas au concert des enfoirés. En plus, en imaginant que le gagnant de la Volvo Ocean Race ait le droit de serrer une top model, ben il irait en prison parce qu’à 10 sur la pauvre top model de 40 kgs, ils l’a briseraient en morceaux…

Tout ça pour dire que la Volvo Ocean Race, c’est sans doute très intéressant mais qu’après mûre réflexion, on va se contenter de vous mettre une carte du tracé de la course. Si vous ça vous intéresse, vous pourrez aller applaudir les participants de la Volvo Ocean Race sur le bord de la route, à condition d’être un poisson bien sûr, nous on va plutôt retourner sur youporn. C’est pas les mêmes paysages que sur la Volvo Ocean Race mais c’est pas mal non plus.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire