pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

ChuckyTube

Si c’est con, c’est sur ChuckyTube.

Worapong Siewpreecha est formel sur David Carradine

Posté par Teddy Le 8 - juin - 2009

VN:F [1.2.1_591]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)

Le général de la police métropolitaine de Bangkok a affirmé clairement a la presse thailandaise que “Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu’il s’est suicidé, mais il a pu mourir de masturbation“.

Le personne dont Worapong Siewpreecha parle, c’est David Carradine, l’acteur qui a incarné à l’écran le fameux Bill du film Kill Bill du réalisateur Quentin Tarantino. Quentin Tarentino, en sélectionnant David Carradine, a voulu relancer la carrière de l’acteur qui s’essouflait depuis maintenant une trentaine d’années lol. Quentin Tarentino étant fan de David Carradine et de son personnage de maître de kung-fu dans la série Kung-fu. Depuis Kung-fu, donc depuis environ 30 ans, David Carradine ne faisait que des films de série B, donc des films de merde.

Voilà pour les quelques mots de présentation de l’acteur David Carradine. Si l’on parle de lui dans cet article, c’est parce qu’il a été retrouvé mort, le con. Attention, si je dis “le con”, c’est parce qu’il a été retrouvé mort assez connement : pendu par les couilles. Seul un con peut rendre l’âme dans cette posture.

Pour mieux comprendre l’acte de David Carradine, Worapong Siewpreecha a aussi affirmé à la police que David Carradine a “bu de la bière du matin au soir le jour avant qu’on ne le retrouve mort”.

L’homme a été retrouvé mort par une femme de ménage dans sa chambre d’hotel de Bangkok.

David Carradine était vieux, il avait 72 ans, il tournait un film, “Stretch“, réalisé par Charles de Meaux. “Stretch“, tiens donc : Peut-être que David Carradine testait l’élasticité de ses bourses, le con.

Si comme moi vous n’êtes pas affecté par ce décès pas tragique mais rigolo, alors réjouissez vous et téléchargez des épisodes de kung-fu, une série un peu drôle quand même.

De suite une vidéo envoyé par le téléphone portable de la femme de ménage qui a découvert la scène. Interdit au moins de 18 ans.

Ca peut aussi vous intéresser…

Partage donc avec tes amis jeune facebookien !
  • Facebook

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire

Laisser un commentaire